Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: VALLET GADRET tirage limité mais pas au nombre de bouteilles

VALLET GADRET tirage limité mais pas au nombre de bouteilles 05 Jan 2013 15:30 #13569

SUr muselet Neuf, plaques neuves.
Tirage limité mais cotation en perspective tout cela n'a aucun sens !!!!

L'annonce sur le bon coin.

Je peux en acheter 9 au palais du collectionneur.
Et du coup même les plus anciennes, sont tellement difficiles à écouler à ces tarifs, qu'il y en a encore en vente.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Il y en a aussi au museu de San feliu et en Belgique chez Sonja. On voit que les bouteilles sont vite bues !!!
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9676
  • Remerciements reçus 5355
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

VALLET GADRET tirage limité mais pas au nombre de bouteilles 05 Jan 2013 18:37 #13576

Comme je le dis souvent, une plaque avec simplement un nom et rien d'autre ... méfiance !!
( Pas de nom de village ... pas de N° de tel ... tout est fait pour que l'on ne puisse pas retrouver l'émetteur... )
J'en vois déjà certains faire des bonds ... et me dire oui mais la " machin " et la " truc " n'ont que le nom du viti ... OK c'est vrai, mais en général ce sont de vieilles plaques. Les vitis ont compris depuis pas mal de temps que la plaque est maintenant un gros support publicitaire ( et même le principal pour certains )
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.161 secondes