Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: DELOUVIN - MOREAU

DELOUVIN - MOREAU 15 Mar 2020 10:21 #42921

contour Vert, Le Colombier de Créteil, 2019, le collectionneur Cristolien

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Michel G
  • Portrait de Michel G
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages: 2007
  • Remerciements reçus 2426
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DELOUVIN - MOREAU 27 Avr 2021 13:00 #44258

Bonjour Michel,

le vert de ta plaque est-il conforme à ta photo ou bien plutôt comme sur celle ci dessous ?
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9668
  • Remerciements reçus 5354
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DELOUVIN - MOREAU 27 Avr 2021 16:36 #44259

Bonjour JL,
j'ai la capsule sous les yeux, ton vert est trop foncé, et le mien est trop clair cela doit être l'effet du scan, regarde la nouvelle photo que je viens de réaliser avec l'appareil photo le vert se rapproche du tiens, donc la mienne est trop claire
merci pour la remarque


DELOUVIN - MOREAU ctr Vert

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Michel G
  • Portrait de Michel G
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages: 2007
  • Remerciements reçus 2426
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DELOUVIN - MOREAU 28 Avr 2021 04:50 #44260

Merci Michel donc nous confirmons : il n'y en a qu'une seule de couleur " Vert ".
La plaque que Didier m'a gentiment donné et je l'en remercie, m'avait mis dans le doute.
Beaucoup de plaques sans connaitre le bouchon pour celles-ci. Quelle que soit la couleur.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9668
  • Remerciements reçus 5354
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Michel G

DELOUVIN - MOREAU 07 Nov 2022 10:36 #46836

contour or, le colombier de Créteil, cinquantenaire du déplacement, année 2022 tirage 623 sur 1000

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


plaqué or, le colombier de Créteil, cinquantenaire du déplacement, année 2022 tirage 623 sur 1000

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Michel G
  • Portrait de Michel G
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages: 2007
  • Remerciements reçus 2426
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Patrick 13
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.185 secondes