Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Quelle est la cotation à l'échange pour cette plaque ????

Quelle est la cotation à l'échange pour cette plaque ???? 18 Avr 2013 17:29 #18208

  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9662
  • Remerciements reçus 5351
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quelle est la cotation à l'échange pour cette plaque ???? 18 Avr 2013 18:01 #18209

Bonsoir,
Pour mon compte, je serais à 1.5 comme la série de 6 à 9 du LAMBERT.

Par contre je n'arrive pas à cerner l'histoire de la famille ARISTON.
Nous avons à faire à 2 sociétés issues de la même famille, le Champagne ARISTON et le Champagne ASPASIE.
Je cherche.
Roro
  • Lessieux
  • Portrait de Lessieux
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Je garde tout sur le Champagne
  • Messages: 2588
  • Remerciements reçus 1750
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quelle est la cotation à l'échange pour cette plaque ???? 18 Avr 2013 19:52 #18210

une société, Jean Antoine Ariston

une autre société, Ariston pére et fils.
Cette dernière n'existe presque plus et est devenue Aspasie.

Issus de la même famille, voisins dans le même village, il y a une mésentente totale entre les 2 parties, et une concurrence non constructive. :(

La plaque présentée ne part pas à 1.5 il n'y a que 1000 bouteilles par an quand il y en a, et 500 partent aux USA.
Tu penses bien qu'il y en a des tas de perdues, il ne reste au maximum que deux ou trois centaines de plaques apparentes.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9662
  • Remerciements reçus 5351
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.130 secondes