Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: MON MONDIAL !!!

MON MONDIAL !!! 03 Mar 2014 17:26 #26519

Départ 6 heures du mat !!! un brouillard à couper à la hache et du verglas pour finir le parcours !!! ( il faut être fou.. ou collectionneur pour se lancer dans une telle aventure !!! )
Arrivée sur place à 8 heures. Pour bien nous faire comprendre les risques que nous avions courus une Citroen Picasso était garé près de l'entrée avec un coté défoncé ( la voiture ayant fait un tonneau, heureusement sans faire de blessés )
Une solide organisation ( il faut cela car il y avait pas mal de monde ) a permis un déroulement impeccable de cette journée.
Le stand PPM ( déjà équipé à notre arrivé le chef ayant travaillé la veille ) a accueilli pas mal de monde
J'ai personnellement eu l'occasion de discuter avec deux vitis collectionneur et un viti ( fabricant de plaques ...( à qui j'ai demandé de se calmer ) Des conversations toujours très enrichissantes ...
Le premier m'a fait part d'un truc qu'il lui est arrivé et qui me fait réfléchir quant à l'attribution des caddies ...Son histoire est fort simple ... il passe une commande chez son fournisseur habituel ( je ne donnerai pas de noms ), on lui annonce un délai de 4 à 5 mois ... et 15 jours plus tard sur une brocante ... il voit ses plaques ... surprenant Non !!!
J'ai aussi fait la connaissance de Monsieur Henry ( Henry Michel ) qui m'a expliqué que le listel et le motif central sur la série de 1 à 11a sont issus du bar de dégustation qu'il a chez lui .
Il en est de même pour la série cuvée Hermitage.( c'est aussi un motif du bar )
Il m'a aussi annoncé qu'il manque pas mal de plaques dans le Lambert ( ce que j'ai pu vérifier en regardant les rajouts au crayon sur son livre ...)
Bref... ce fut ( même si je n'ai pas fait beaucoup d'échanges ) une belle journée ... très enrichissante
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MON MONDIAL !!! 03 Mar 2014 18:32 #26522

Je n'ai pas fait beaucoup d'échanges non plus mais vous les verrez plus tard dans la soirée !!!!
Mes échangeurs les reconnaitront et sauront que ce sont leurs plaques je dirai que j'ai ramené 20 plaques environs. Il y en a même que je n'ai pas échangées, on me les a donné.
MERCI à tous !!!

Pour le reste, je vous raconterai un peu plus tard.
Selon les posts que je ferai !!!
Alors suspens...
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9668
  • Remerciements reçus 5355
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MON MONDIAL !!! 03 Mar 2014 19:54 #26524

Je suis impatient !!!!
vite la suite ....
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MON MONDIAL !!! 02 Mai 2014 10:52 #27407

  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9668
  • Remerciements reçus 5355
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Papy57, Lessieux
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.204 secondes