Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: CRÉMANT OU CHAMPAGNE ????

CRÉMANT OU CHAMPAGNE ???? 27 Nov 2014 19:20 #30845

On m'a dit crémant .... moi !!! je pense champagne !!!
( Personnellement ... je ne vois pas les " fines G.... " du Lions club boire du crémant ... ne serait-ce que par snobisme !!! )

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CRÉMANT OU CHAMPAGNE ???? 27 Nov 2014 19:51 #30849

apparemment tout est possible !!!
clic ici
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9683
  • Remerciements reçus 5371
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CRÉMANT OU CHAMPAGNE ???? 27 Nov 2014 21:34 #30850

Un petit problème sur ce lien !!!
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CRÉMANT OU CHAMPAGNE ???? 28 Nov 2014 19:24 #30861

Je ne pense pas, par contre c'est assez long à s'afficher, alors si tu as un débit internet faible alors je comprends que tu aies pu te lasser.

Voilà ce qui est écrit (et si tu es patient, alors tu verras les photos :evil: :

Remise de la recette de la Cuvée Lions 2008 et présentation de la Cuvée Lions 2009
Lors de la rencontre de mi-octobre 2009 de nos membres du Lions Club Moselle dans les locaux du Domaine Mathes, notre président Géry Meyers a procédé à la remise de trois chèques destinés à des associations caritatives régionales.

Le montant appréciable qui figurait sur les chèques provenait de la vente de plus de 3.000 bouteilles de la Cuvée Lions 2008, élaborée par le domaine viticole Schram & Fils de Bech-Kleinmacher. Cette vente a été réalisée avec l’engagement assidu de nos membres, mais aussi avec le support bénévole d’autres Lions Clubs de notre district, que nous voudrions remercier en cette occasion. Si vous aussi souhaitez soutenir cette initiative en achetant, notamment en vue des fêtes de fin d’année, quelques bouteilles de notre cuvée 2009, cette fois-ci élaborée par le domaine Mathes de Wormeldange, vous pouvez passer vos commandes au téléphone 23 66 08 98 ou par courrier électronique à ' Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. '. Il suffit d'indiquer la quantité de bouteilles désirées, ainsi que l'adresse de livraison et un numéro de téléphone. Le crémant sera livré franco domicile. Le prix est fixé à 8 Euros. La bouteille est habillée d’une élégante étiquette au sigle du Lions Club et est vendue en cartons de 6 bouteilles, respectivement en emballages cadeau de 2 ou 3 bouteilles.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9683
  • Remerciements reçus 5371
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Papy57

CRÉMANT OU CHAMPAGNE ???? 28 Nov 2014 19:33 #30862

Le problème sur le lien ... c'est que AVG refuse de l'ouvrir !!!
Le site semble vérolé !!!
Amitiès
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.170 secondes