Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: 14 fevrier 2015 : Placomusophilies Picardes à Compiègnes

14 fevrier 2015 : Placomusophilies Picardes à Compiègnes 14 Fév 2015 19:23 #32653

Je viens de rentrer.
J'ai des photos à préparer, et des choses à rendre compte.
Rendez-vous un peu plus tard, disons demain dimanche 15 février.
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

14 fevrier 2015 : Placomusophilies Picardes à Compiègnes 14 Fév 2015 19:36 #32655

C'est Madame qui va être contente ... le jour de la Saint Valentin !!!
Tu vas passer ta nuit devant l'ordi !!!( MDR )
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: tas

14 fevrier 2015 : Placomusophilies Picardes à Compiègnes 15 Fév 2015 06:07 #32661

Donc la grande foule était bien là,

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


et parfois bien achalandée !!! :)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Et aussi les marchands pour bien mettre en avant les incohérences de notre passion.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Des bouteilles en quantité limitée dont je n'ai pas pu en obtenir la moindre dès la fin de matinée,
pas plus que dans les reliquats réservés et non emportés à la clôture.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


mais une plaque était donnée à l'entrée "payante" de la salle.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Papy57

14 fevrier 2015 : Placomusophilies Picardes à Compiègnes 15 Fév 2015 06:29 #32662

Pour les rencontres, les habituels représentants des clubs producteurs de plaques étaient présents. Les plateaux de doubles en attestent on propose beaucoup ces plaques à l'échange. De même que d'autres productions pléthoriques du moments.

La proximité de la région parisienne avait drainé les grosses pointures que je rencontre sur les bourses d'Ile de France. Pas d'échanges avec eux dans le cas présent. (thierry, jean-claude, jean-pierre...)

J'ai donc privilégié des petits collectionneurs (pas tous petits) que je n'avais jamais rencontré auparavant. Le rendement a été progressif, mais assez sympa pour ma cadence personnelle. J'ai fait un peu de mise en perspective pour le forum et ses merveilleux outils. D'autres m'ont interpellé en me reconnaissant favorablement et cela ne m'a pas déplu :P .

J'ai rencontré Bernard Gaxatte, nous avons échangé quelques impressions, et dans la discussion il m'a gentiment glissé dans la poche une plaque qu'il venait d'échanger en 2 exemplaires (il me semble). Je l'en remercie, c'est sympa, et un jour futur, cela lui amènera une plaque en retour. (il faut que je choisisse un truc plein d'ésotérisme)

Mr Lambert se glissait également dans les allées. La journée était très sympa, mes échangeurs d'une correction exemplaire (pas d'esbrouffe, pas de dealers, pas de malfaisants). Le bémol que je déplore, pas pu me doter d'une bouteille !!!!

Bilan très positif. Merci Mr Dalpin et ses associés.

Au fur et à mesure je mettrai les photos en sujets ou au catalogue (beaucoup n'y figurant pas encore)
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Papy57, Lessieux, Patrick 13, Michel G

14 fevrier 2015 : Placomusophilies Picardes à Compiègnes 15 Fév 2015 08:21 #32668

Tout ceci a l'air plutôt sympa !!! et tu sembles dans l'ensemble satisfait de ta journée ...( C'est le plus important )
Pour ce qui est de "donner une plaque à Bernard Gaxatte .... tu vas avoir du mal a en trouver une qu'il n'a pas ...( très grosse cylindré mon président )
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

14 fevrier 2015 : Placomusophilies Picardes à Compiègnes 15 Fév 2015 10:01 #32674

Oui René, une dame de Compiègne adhérente dans ton club m'a dit du bien de ta gentillesse.
Son mari était présent heureusement :!!!!
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

14 fevrier 2015 : Placomusophilies Picardes à Compiègnes 15 Fév 2015 20:09 #32698

MOI !!!! Gentil !!! ça se saurait !!!!
( ah bon ça se sait ...!!! bon ben tan pis pour moi !!! )
Il est vrai que j'aime bien aider les gens ...( Non pas pour étaler ma science ... qui est infime ... mais simplement pour aider...) ceci amène souvent des discussions très enrichissantes ... (on prend son plaisir ou on peut..)
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.185 secondes