Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: BONNE ANNÉE

BONNE ANNÉE 31 Déc 2012 11:24 #13402

C'est avec une légère avance que je viens au travers du site Planet'Placomusophile, vous souhaiter une bonne Année 2013, qu'elle vous soit agréable et riche et qu'elle vous apporte de belles joies placomusophile au travers de rencontres et de découvertes.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Christof
  • Portrait de Christof
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages: 3054
  • Remerciements reçus 2070
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Papy57, Lessieux, tas, Sety, capsyvir

BONNE ANNÉE 31 Déc 2012 15:13 #13406

Pour relayer Notre cher Christophe, je vous envoie cette petite carte.
Je pense encore calmement à cet instant, mais qui sait ce que sera demain ???

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9668
  • Remerciements reçus 5354
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Christof, Papy57, Lessieux, Sety, capsyvir

BONNE ANNÉE 31 Déc 2012 15:15 #13407

Ras le bol, disent certains, à tous ceux qui trafiquent les capsules pour faire envie au gogos. ..............

Une Pol Roger à encoche et languette "2013"...PFfffffff.

Christophe.... voyons :P

Bises et bonne année à tout le monde

Annick
  • Annick
  • Portrait de Annick
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 114
  • Remerciements reçus 84
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Christof, Papy57, Lessieux, tas, Sety, capsyvir

BONNE ANNÉE 31 Déc 2012 15:27 #13409

A mon tour de souhaiter tous mes voeux à tous les placos, que cette année qui arrive vous apporte toutes les capsules (les vraies) que vous souhaitez et la santé pour les apprécier à sactiété.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Bon réveillon à tous.
Amicalement.
Yves.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • capsyvir
  • Portrait de capsyvir
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Toutes capsules de Champagne
  • Messages: 598
  • Remerciements reçus 111
Le champagne, dans la victoire, on le mérite, dans la défaite, on en a besoin, allez hop, une petite flute !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Christof, Papy57, Lessieux, tas, Sety

BONNE ANNÉE 31 Déc 2012 15:54 #13413

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Un paquet de bulles pour Fêter cette fin d'Année.
2012 est mort,
vive 2013.
Roro
  • Lessieux
  • Portrait de Lessieux
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Je garde tout sur le Champagne
  • Messages: 2588
  • Remerciements reçus 1750
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Christof, Papy57, tas, Sety, capsyvir

BONNE ANNÉE 31 Déc 2012 17:50 #13417

L'heure approche....

A mon tour je viens vous souhaiter à toutes & tous une

BONNE & HEUREUSE ANNÉE 2013,
Pleine de joie, de santé, d’amitié
(et de capsules...) !!!

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Meilleurs Voeux...

Franck
  • franck-87
  • Portrait de franck-87
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Champagne, mousseux, bieres, cidres.... tout quoi
  • Messages: 219
  • Remerciements reçus 34
Franck.

Visitez mon site... Mes doubles(a jour régulièrement...), pour échanges...
Ma collection (pas a jour, ok !!)...
fstamps.free.fr/placo-87/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Christof, Papy57, Lessieux, tas, Sety, capsyvir

BONNE ANNÉE 31 Déc 2012 18:15 #13420

Que la nouvelle année soit pétillante de bonheur tout simple avec ceux que vous aimez .
De conservez la santé pour réaliser vos projets les plus fous
Meilleurs vœux pour 2013

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Sety
  • Sety
  • Portrait de Sety
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 122
  • Remerciements reçus 75
Je pense que la vie est comme une bouteille de champagne, une fois ouverte, impossible de remettre le bouchon.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Christof, Papy57, Lessieux, tas, capsyvir

BONNE ANNÉE 31 Déc 2012 19:06 #13421

Bonsoir,

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Christof, Papy57, Lessieux, tas, Sety, capsyvir

BONNE ANNÉE 01 Jan 2013 00:40 #13426

pour moi les bubulles ont fait du ravage.

j'ai pas le courage de mettre 1 belle zimage pour la nounouvelle annénné.

bonne et heurzuse année hicccccccccccccccc à toutes et tousse.
GG
  • DEMOLIN
  • Portrait de DEMOLIN
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • capsules de champagne,brocantes
  • Messages: 459
  • Remerciements reçus 223
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Christof, Lessieux, tas, Sety, capsyvir

BONNE ANNÉE 01 Jan 2013 01:55 #13427

bonne année a tous .santé ,joie , bonheur.
A+ LUCKY



Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • lucky
  • Portrait de lucky
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages: 678
  • Remerciements reçus 451
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Christof, Papy57, Lessieux, tas, Sety, capsyvir

BONNE ANNÉE 01 Jan 2013 08:42 #13432

Bonjour
PPM vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2013. De l'harmonie, de la sérénité,
du "bien vivre "pour vous et vos proches.
Plus spécifiquement PPM souhaite aux placomusophiles de trouver dans "sa collection" du plaisir, du partage dans les moments d'échanges et de rencontres. Que chacun dans sa diversité et l'approche de sa collection, au travers de nos rubriques , puisse s'exprimer, s'enrichir et enrichir notre communauté.
PPM en 2013 va poursuivre l'enrichissement de ses catalogues et du contenu des blogs. PPM
ce sera aussi le rassemblement du moi de Mai.......
A découvrir en Janvier un certain nombre d'évolution(s)concernant l'organisation du répertoire pour encore plus vous éclairer sur "le classement" de vos plaques.
Mais pour ce jour, un excellent premier de l'an avec bonheur, joie et santé.

Patrice
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Christof, Papy57, Lessieux, tas, Sety, capsyvir

BONNE ANNÉE 01 Jan 2013 09:57 #13442

Etant aussi doué que Jacques ... vous n'aurez pas une belle photo, ou une belle animation piochée à droite ou à gauche.
Je vais donc me contenter de vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année.
Amitiés
René

PS: Que Saint " PPM " guide vos pas tout au long de cette année et vous apporte beaucoup de joies et beaucoup de bonheur
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Christof, Lessieux, tas, Sety, capsyvir

BONNE ANNÉE 01 Jan 2013 17:03 #13455

Bonne et heureuse année 2013
Jo
  • Jo
  • Portrait de Jo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages: 33
  • Remerciements reçus 26
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Christof, Papy57, Lessieux, tas

BONNE ANNÉE 01 Jan 2013 17:35 #13457

;) Bonne et heureuse année 2013, avec tout plein de rencontres enrichissantes et d'acquisitions de nouvelles plaques pour complèter vos collections...dans la bonne humeur!
Amicalement
Gérard
  • Gégé54
  • Portrait de Gégé54
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 100
  • Remerciements reçus 64
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Christof, Papy57, Lessieux, tas, Sety, capsyvir

BONNE ANNÉE 02 Jan 2013 08:42 #13467

Hello !!! je ne résiste pas à vous faire partager ce lien
trop mimi le petit oiseau :P

www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=QT35359283



Bonne journée :P
Sety
  • Sety
  • Portrait de Sety
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 122
  • Remerciements reçus 75
Je pense que la vie est comme une bouteille de champagne, une fois ouverte, impossible de remettre le bouchon.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Papy57
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.188 secondes