Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
Afin d’identifier précisément la collection, Mettre les photos de capsules non illustrées à ce jour,ainsi que les précisions utiles sur les motifs, les coloris et les attributs.Les rectifications et ajouts sur les descriptions erronées ou incomplètes.

Le titre de votre sujet doit comporter le nom du producteur en majuscule.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: énigme!!!

énigme!!! 16 Sep 2014 06:11 #29076

Merci SETY
Il ne nous reste plus à savoir si c'est " un accident " ou si toutes les plaques de ce viti sont décorées de la sorte ... ( et là ... c'est pas gagné )
Il y a un truc bizarre ... je m'explique . Sety nous montre les faces des deux plaque récupérées... et apparemment la plus claire des deux et celle avec le papillon ... alors que normalement cette plaque a dû subir une cuisson ... donc logiquement elle aurait dû être plus foncée !!! a moins bien sur que ce papillon ne soit en résine synthétique ...
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

énigme!!! 18 Sep 2014 15:29 #29197

je ne vais pa vous la faire...style je vais me renseigner auprès de ma famille qui habite dans la marne et puis je me souviens que lorsque j'étais petit enfant ....etc..
plus simplement j'ai envoyé un mail le 09-16-2014 à ce monsieur qui s'est empressé ..de ne pas me répondre :evil:
donc nous allons la monter comme ceci dans à identifier! (liste caps différente des anonymes)
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.488 secondes