Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: JIVE

JIVE 02 Oct 2012 12:05 #8706

Bonjour,

La plaque de muselet suivante, je l'ai ramassé ce matin au pied d'une benne à verre.
Après quelques recherches,j'ai trouvé que c'était la plaque d'un cocktail élaboré à partir de Sekt allemand.
Il en existe plusieurs:
-à la fleur de sureau
-à la fraise
-au cassis
-à la fleur d'hibiscus

Cette gamme de produit est de la Sektkellerei Peter Herres GmbH dont voici les coordonnées:


www.mynetfair.com/fr/pdf/?1=1&iCompanyID=34

le site internet:

www.herres-sekt.com/products/produktsheet/?L=1&tx_ttnews[tt_news]=17&menutype=category&cHash=6ee623d091

Jive - rose pâle & blanc
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Si l'on agrandit les photos des bouteilles visibles sur le lien du site, on peut s'apercevoir qu'il existerait 4 plaques de muselets différentes, soit:
-rose: fleur de sureau
-rouge: fraise
-violet: cassis
-orange: fleur d'hibiscus

J'ai profité d'aller faire un petit tour en Allemagne pour rapporter quelques bouteilles.
La plaque de muselet suivante coiffait une bouteille de cocktail à base de vin mousseux et de fraise (alcool: 5.9°)...

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Plaque d'un autre produit de la Sektkellerei Peter Herres GmbH coiffant une bouteille de Sekt aromatisé au casis.
JIVE - violet & blanc

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Christof, Papy57
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.207 secondes