Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Comment rentrer ses doubles ?? dans mes caps mes doubles mais après ?

Comment rentrer ses doubles ?? dans mes caps mes doubles mais après ? 29 Déc 2020 07:06 #43848

Bonjour à tous,
depuis peu inscrite sur le site, n'arrive pas à mettre mes doubles. Peut-on m'aider ?
  • natouflo
  • Portrait de natouflo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Nouvelle sur le site ,mais suis sur All Caps
  • Messages: 1
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Comment rentrer ses doubles ?? dans mes caps mes doubles mais après ? 29 Déc 2020 08:43 #43849

oui
Voir messagerie privée. Je peux vous aider à comprendre en Hotline vous sur votre PC moi sur le mien et en liaison telephonique.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Comment rentrer ses doubles ?? dans mes caps mes doubles mais après ? 31 Déc 2020 09:58 #43861

Bonjour,
Pour rentrer vos Doubles, ou vos Recherches, accédez au Catalogue Complet et cochez la ligne capsule qui vous interesse dans la colonne "Mes Caps" sur l'icône grisée (cette couleur signifie que vous ne l'avez pas encore cochée).

Le Choix Mes Caps, mes Doubles regroupe toutes les capsules que vous avez déjà cochées depuis le catalogue complet, et vous permet de les mettre à jour si nécessaire.

Je vous conseille de consulter les aides "Les Capsules Mode d'Emploi" pour utiliser au mieux notre site, et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
  • ganzabara
  • Portrait de ganzabara
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages: 228
  • Remerciements reçus 66
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Comment rentrer ses doubles ?? dans mes caps mes doubles mais après ? 31 Déc 2020 15:45 #43863

la lecture des symboles.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.186 secondes