Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: GM marque inconnue

GM marque inconnue 05 Nov 2016 19:56 #39125

Voici les éléments pour une question simple de quelle marque s'agit-il ??
J'ai un élément qui ne me satisfait pas à cet instant (trouvé sur internet évidemment)car pas assez précis. Mais quelqu'un peut-il nous éclairer par sa connaissance ??

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

GM marque inconnue 06 Nov 2016 07:26 #39127

Téléphone à l'Elysée, que François aille voir au 5 rue du Cirque en allant à ses rendez-vous au 20 de la même rue.
Ce serait sympa de sa part, enfin une action positive avant le grand départ...!!!

Roro
  • Lessieux
  • Portrait de Lessieux
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Je garde tout sur le Champagne
  • Messages: 2588
  • Remerciements reçus 1750
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

GM marque inconnue 06 Nov 2016 12:31 #39128

Ben tu sais il y a aussi au 5 bis rue du Cirque des tas d'activités, selon les sites variés où je suis allé fureter pour trouver une infos qui se recoupe.
Pas encore trouvé de certitudes.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.215 secondes