Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
les éléments graphiques ont été modifiés
  • Page:
  • 1

SUJET: LANCELOT - GOUSSARD

LANCELOT - GOUSSARD 10 Avr 2012 23:32 #1276

La variante appelé "yeux fermés"; "yeux ouverts"

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Christof
  • Portrait de Christof
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages: 3054
  • Remerciements reçus 2069
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LANCELOT - GOUSSARD 18 Fév 2013 16:19 #15957

Bonsoir,

J'en ai parlé avec Mme LANCELOT qui est elle même collectionneuse, hier lors du salon des vins des vignerons indépendants de Strasbourg.
La plaque or, yeux fermés n'aurait normalement pas dû exister, car les traits du Bacchus de celle-ci ne le rendaient pas joviale. Elle avait donc refusé cette plaque au profit de la seconde or, yeux ouverts lorsqu'elle avait vu les maquettes, mais le fabricant s'est trompé lors de la fabrication et elle s'en est aperçu à la livraison.De ce fait, le fabricant lui a assuré la gratuité de la commande et au lieu de détruire les plaques de muselets, elle a décidé de les poser quand-même sur les bouteilles: ce qui lui a permis de neutraliser toute forme de marché parallèle...
De nouvelles plaques sont sorties ou vont sortir (voir plus tard, le post que je vais y consacrer)
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Papy57, Lessieux
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.158 secondes