Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: AYALA ( Je vais la jeter ... elle est toute rouillée !!! )

AYALA ( Je vais la jeter ... elle est toute rouillée !!! ) 23 Fév 2014 10:57 #26310

Après réflexion je vais la garder le temps de trouver une neuve !!! ( M.D.R. )
Un échange hier à Nomexy !!!
J'ai involontairement " roulé " la personne avec qui je l'ai échangée
je pensais que nous étions en présence d'une N°13 et la personne avec qui je " travaillais " ne pas pas contredit en fait c'est une N°12 qui m'est apparu ce matin ...à la lumière naturelle ...
Une fois de plus .. tout n'est qu'une question de reflets et d'exposition
Et contrairement à ce que vous allez voir ... la teinte dominante est le bleu ....

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Si vous agrandissez la photo et que vous regardez la jupe basse on voit déjà un peu du bleu ...
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

AYALA ( Je vais la jeter ... elle est toute rouillée !!! ) 23 Fév 2014 12:04 #26312

Tu ne devrais pas garder des trucs aussi dégradé, cela nuit à la qualité visuelle de tes plateaux.
Par contre, tu peux me l'envoyer, je la poserai à coté de la roederer blanche rouillée, et d'une Sarko toute pilée que j'ai ramassé dans la rue.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

AYALA ( Je vais la jeter ... elle est toute rouillée !!! ) 23 Fév 2014 12:39 #26313

  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

AYALA ( Je vais la jeter ... elle est toute rouillée !!! ) 23 Fév 2014 13:12 #26316

Tu as raison Jean-Luc !!! L'esthétique de mon plateau s'en ressent durement, et comme je ne voudrai pas te polluer les tiens je vais me faire un plateau dans lequel je vais préparer tout ce qui doit aller à la casse ...
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

AYALA ( Je vais la jeter ... elle est toute rouillée !!! ) 23 Fév 2014 17:19 #26322

oh ben non alors, si j'aurai su j'aurai pas venu !!!

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.285 secondes