Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Précision Alain Rodier

Précision Alain Rodier 13 Mar 2014 12:55 #26789

Bonjour à tous,
En ce jour de triage de doubles et possédant une quantité considérable de plaques Alain Rodier, en les mettant toutes sur une table, je me suis rendu compte de cela:
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Il existe bien une Crème et Vert, une Crème et Bordeaux et une Crème et Rouge, mais par comparaison les deux Bordeaux sur la première ligne sont vraiment différentes avec soit des traits fins (2ème plaque sur la première ligne) et des traits épais (3ème plaque sur la première ligne).
Même remarque pour la seconde ligne où j'ai trouvé trois types de traits différents pour la Crème et Rouge.
Enfin les deux plaques sur la troisième ligne ne présentent pas le même Crème, Créme pour la première et Crème un peu jauni pour la seconde.

Ma question est donc: Comment trier cela? Considérer cela comme des variantes ou plutôt des retirages de ces plaques?
Merci de vos réponses et Bonne journée
  • Tass57270
  • Portrait de Tass57270
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Champagne
  • Messages: 27
  • Remerciements reçus 11
Thomas.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Précision Alain Rodier 13 Mar 2014 21:04 #26794

Bonsoir Thomas
Il est évident que ce sont là que des retirages
Dans un cas comme celui-ci je garde les extrêmes ( celle avec le trait le plus fin et celle avec le trait le plus épais .... c'est plus pour le fun que pour un réel complément dans la collection)
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Précision Alain Rodier 02 Juil 2014 16:11 #28013

Finalement une vraie nouveauté pour ce producteur.

fond Bordeaux foncé, écriture et dessin crème.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Au cata ... René
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9617
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Papy57

Précision Alain Rodier 13 Oct 2016 17:58 #39034

Une petite mise au vert en 2016
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9617
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Papy57
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.259 secondes