Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: MICHEL GENET 2....

MICHEL GENET 2.... 15 Oct 2012 20:18 #9412

désolé pour les modérateurs, mais il doit y avoir un soucis....

Je pose une question concernant les différentes teintes de N°1 et N°2... René me réponds, Arnaud ajoute la photo...
La j'arrive, et le début de la discussion a disparu, le post est maintenant noté 'ouvert par mistercaps' et en plus je n'ai plus l'option de répondre à ce sujet... :woohoo: Le sujet a été vérouillé... ok, mais pourquoi des messages disparaissent'ils ?

Qué pasa ??? :lol:

Bon, merci pour les photos arnaud... Attention... Il se passe des chose bizarres... :lol: :lol: :whistle:
  • franck-87
  • Portrait de franck-87
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Champagne, mousseux, bieres, cidres.... tout quoi
  • Messages: 219
  • Remerciements reçus 34
Franck.

Visitez mon site... Mes doubles(a jour régulièrement...), pour échanges...
Ma collection (pas a jour, ok !!)...
fstamps.free.fr/placo-87/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MICHEL GENET 2.... 16 Oct 2012 04:29 #9417

Salut Franck
Le "site PPM" se compose de plusieurs rubriques où les fils de discussion sont ouverts.
En ce qui concerne, la partie "collection", celle ci à un but ultime (c'est la philosophie de Planet'placomusophile),l'identification la plus précise (photos, descriptifs,détails) des capsules avant des montées dans les 4 catalogues mis à votre disposition.
Cette "montée" dans les catalogues s'effectue lors qu'après l'échange sur le forum, nous pensons que celui ci est assez riche et nourri pour inscrire cette capsule dans les publications.
Dans le cas que tu évoques ,la question concernant les "GENETS" (émise par toi), la réponse a été donnée en photos par Arnaud ,commentée par divers intervenants (dont RENE). Nous pouvons considérer que le sujet est traité (à ce jour) et les capsules sont montées dans les catalogues.Tu as eu tes réponses et cela a servi à l'ensemble de la communauté.
Nous apurons les fils de discussions en gardant "l'essence" du sujet. Nous indiquons (à compter de ce jour) que ce sujet a trouvé "sa réponse" en précisant la montée au(x) catalogue(s),ceci finalisé par un dernier message (positionnement dans les catalogues).
Si dans l'avenir, de nouvelles informations se font jour,il est toujours possible, c'est une évidence, d'ouvrir de nouveaux posts (sujets) en compléments d'informations dans les rubriques adéquates telles: mise a jour (visuel, descriptif), précisions, questions.
La forme que prend cette conclusion par un allègement des posts et leurs verrouillages n'est qu'une "figure de style informatique" pour annoncer que le sujet est résolu à cet instant.
Espérant avoir répondu à ton souci,

Patrice
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MICHEL GENET 2.... 19 Oct 2012 09:19 #9538

OK Patrice.. Merci d'avoir eclairé ma lanterne... ;)

Je n'avais donc pas révé !! :lol: :lol: des messages avaient bien disparus...

La , y'a pas de soucis, il parait evident que sur l'ensemble des questions/reponses il n'est pas utile de tout garder... Peut être que faire le 'ménage' un peu plus tard dans le temps permettrait malgré tout aux retardataires de bien suivre, mais pas de soucis...
Merci pour la réponse.
a+
franck
  • franck-87
  • Portrait de franck-87
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Champagne, mousseux, bieres, cidres.... tout quoi
  • Messages: 219
  • Remerciements reçus 34
Franck.

Visitez mon site... Mes doubles(a jour régulièrement...), pour échanges...
Ma collection (pas a jour, ok !!)...
fstamps.free.fr/placo-87/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MICHEL GENET 2.... 19 Oct 2012 11:29 #9543

Merci de ta compréhension!
j'ai une suggestion à vous faire et je suis sur que certain déjà l'exploite.
Abonnez vous aux flux RSS avec par exemple "google reader" ou autres,
vous obtiendriez le suivi sur votre messagerie (dans ce cas par exemple "gmail") ce qui se passe
sur le "forum".

Patrice
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.137 secondes