Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Ce n'est pas une question ... Ce n'est pas une précision ....

Ce n'est pas une question ... Ce n'est pas une précision .... 23 Déc 2012 09:29 #13118

Amis placomusophiles et amis tout court !!!( si.. si .. il y en a et même beaucoup )
Je vous souhaite à toutes et à tous un super joyeux Noêl
Connaissant mes talents informatiques vous vous doutez bien que je ne vais pas mettre des boules ou des guirlandes dans tous les coins de mon post ... mais j'y mets tous mes voeux de bonheur et toute mon amitié

René

PS: Vas-y Jean Luc !!! fais nous un super truc !!!
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce n'est pas une question ... Ce n'est pas une précision .... 23 Déc 2012 09:58 #13121

Cette plaque n'est pas peinte, elle n'est pas en porcelaine, elle n'est pas à vendre.
De plus il n'y a plus de bouteille associée et elle a été récemment customisée.
Avec un peu d'à propos, quelqu'un d'observateur pourra la reproduire à l'identique.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Joyeux Noël à la communauté des placos.
Celui qui la reproduit et me la montre à l'identique gagne son cadeau de Noël 2012.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9668
  • Remerciements reçus 5355
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce n'est pas une question ... Ce n'est pas une précision .... 23 Déc 2012 10:38 #13124

il faut la matière première, des plaques vous en avez OK, mais le logoTAS ???

Voici l'indice, alors quand vous faites vos courses ????

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9668
  • Remerciements reçus 5355
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce n'est pas une question ... Ce n'est pas une précision .... 23 Déc 2012 11:55 #13129

Tourisme Alimentation Santé
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce n'est pas une question ... Ce n'est pas une précision .... 23 Déc 2012 13:28 #13137

  • Christof
  • Portrait de Christof
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages: 3054
  • Remerciements reçus 2070
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce n'est pas une question ... Ce n'est pas une précision .... 23 Déc 2012 14:11 #13138

il faut l'original et plaf une plaque customisée,
- c'est comme fait le peintre RD,
- ou comme lorsqu'il apparait un strass,
- ou bien c'est comme faire ces plaques émaillées en ajoutant des cochonneries qui polymérisent à froid sur une plaque existante.
Tu profites de l'occasion d'un évènement pour les distribuer, ou une association ou un club, cela leur donne un caractère officiel. C'est donc ma plaque de Noel. (un seul modèle connu, trente mille balles au moins)
Bon le premier qui m'amène une copie je lui laisse choisir une plaque dans mes doubles.
Vous avez le mod'op', il faut trouver le sticker. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Vous avez de la chance c'est la bonne saison pour les agrumes d'importation.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9668
  • Remerciements reçus 5355
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.262 secondes