Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
les causes sont multiples.
  • Page:
  • 1

SUJET: COLLARD-PICARD

COLLARD-PICARD 02 Juil 2012 10:58 #5125

Bonjour,

Je poste dans cette rubrique cette variante de teinte.
(à savoir si s'en est vraiment une dû à un retirage ou tout simplement une nouvelle plaque. Je dis cela, car c'est la deuxième fois qu'un de mes rabatteurs m'en rapporte une poignée.)
COLLARD-PICARD - NR contour noir, fond blanc cassé
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Photos des plaques (dans l'ordre la n°4 puis la NR)
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: COLLARD-PICARD 02 Juil 2012 16:24 #5130

Pour les fond blanc ou blanc cassé, les caractères sont plus épais. j'ai également cette noire et blanc cassé. la même que Benoit. Et j'ai cette photo des autres plaques en ma possession dont une fond blanc et écriture épaisse contour bleu.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9690
  • Remerciements reçus 5382
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.187 secondes