Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Le " Grand Vertus "

Le " Grand Vertus " 12 Nov 2014 07:43 #30679

Ça y est !!! c’est fait !!!
Comme chaque année le petit monde des placos c'est retrouvé à Vertus ( le "grand" pour les gens du nord et le "petit" pour les gens du sud ) Je ne vous parlerai que du grand ( je ne pouvais pas faire les deux dans la journée .... ). Un départ vers quatre heure du matin ( dur.. dur .. ) Un petit tour à la brocante d'Epernay ...comme d'hab ... et arrivée à Vertus vers 10h30... Là tout était déjà en place... les chefs avaient déjà travaillé.... ( ça arrive... des fois .. MDR )...
Beaucoup de gens intéressés par notre site et beaucoup de contact positifs ... les démos se firent à un rythme soutenu malgré une liaison 3G un peu juste ... mais bon ... la technologie progressant à grands pas.. ce sera encore mieux l'année prochaine ...
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Lessieux, lucky, Annick

Le " Grand Vertus " 12 Nov 2014 17:27 #30689

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.148 secondes