Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Evénement de l'effervescence: bourse d'échanges de LUMES (08)

Evénement de l'effervescence: bourse d'échanges de LUMES (08) 13 Déc 2014 22:33 #31241

Bonsoir les modérateurs,
:( Dans le bandeau "EFFERVESCENCE", rubrique "Evénements", j'avais noté dans les évènements à venir la tenue le 13 décembre 2014 d'une bourse d'échanges (8H à 18H) à LUMES dans les Ardennes.
Et ce matin, notre Gégé 54 prend la route vers 8H pour, 2h plus tard et sous la pluie, gagner LUMES et constater qu'aucune bourse d'échange n'est programmée aujourd'hui à la salle des Fêtes située au-dessus de la mairie. Certes, LUMES est une charmante bourgade de 1200 âmes( dixit le cafetier du coin où je me suis réchauffé), certes les voyages entretiennent la jeunesse, mais
:evil: j'aimerais tout de même savoir qui je dois remercier pour la mise en ligne de cette annonce fantaisiste?
En fait, ce jour se tenait à 15H une réunion des adhérents du club de placomusophilie local!
Bref, je meserais bien passé de ces 4H de route inutiles....et on ne rit pas!!!!
Gérard
  • Gégé54
  • Portrait de Gégé54
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 100
  • Remerciements reçus 64
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Evénement de l'effervescence: bourse d'échanges de LUMES (08) 14 Déc 2014 04:02 #31242

Bonjour Gérard
Désolé pour ta déconvenue, et nous la partageons;
Nous ne nous défaussons jamais de notre responsabilité, et nous prenons donc notre part.
En revanche contrairement à d'autres sites d'annonces , ici ce sont les responsables des manifestations (présidents de clubs et autres) ou ceux qui y participent qui rédigent leurs annonces. Nous validons celles ci dans la forme et non sur le fond car à priori nous n'avons pas à remettre en cause ce qu'ils disent.
Nous avons entamé une réflexion sur ce sujet, et nous ferons certainement différemment pour 2015, un certain nombre d'incident se produisant identique à celui que tu as vécu.
Bien amicalement
Patrice
ps: pour info voici ce que ce club à émis à d'autres endroits

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


J'ai confiance pour une explication sur ce dysfonctionnement, un membre de mes "amis" faisant partie de ce club :)
(En dernier point, je te demande de me rappeler les 14,15,16 et 17 mai 2015 qu'ayant participé involontairement à ce "hoax" de t'offrir la coupe de champagne de l'amitié)
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Evénement de l'effervescence: bourse d'échanges de LUMES (08) 14 Déc 2014 08:33 #31247

En dernier point, je te demande de me rappeler les 14,15,16 et 17 mai 2015 qu'ayant participé involontairement à ce "hoax" de t'offrir la coupe de champagne de l'amitié ( voir ci-dessus )

Gégé ... avant de partir... renseigne toi bien sur cette manifestation ... ce serait bête de se faire piéger 2 fois ... ( et sur quatre jours ... c'est bizarre )
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Evénement de l'effervescence: bourse d'échanges de LUMES (08) 14 Déc 2014 12:23 #31251

RORO répond:
Je suis adhérent au Club de LUMES.
Il n'existe que 2 bourses dans l'année pour 2014 c'était les 09 février et 12 octobre.
Les autres dates correspondent aux réunions mensuelles.
Effectivement ce 13 décembre 2014 c'était une réunion mensuelle de 15h à 17h30.
Ce qui est navrant pour vous deux c'est de ne pas avoir possédé mes coordonnées cela aurait été une occasion de nous revoir et d'organiser au pied levé une petite rencontre placo en attendant l'heure de la réunion.
Pour INFO la prochaine bourse est le dimanche 22 février 2015 de 8h à 17h.
Amitiés.
Roro

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Lessieux
  • Portrait de Lessieux
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Je garde tout sur le Champagne
  • Messages: 2588
  • Remerciements reçus 1750
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Evénement de l'effervescence: bourse d'échanges de LUMES (08) 15 Déc 2014 12:25 #31267

;) Merci à tous pour vos explications et surtout Robert pour le calendrier 2015.
Effectivement, j'ai même hésité à patienter sur place jusqu'à 15H , début de la réunion des adhérents dans l'espoir de faire malgré tout quelques échanges, mais cela faisait 5/6H à attendre, avec une météo pas très agréable.....au mois de juin, j'aurais certainement patienté....
Ce n'est que partie remise...Disons que j'ai fait du repérage pour l'avenir!
Gérard
  • Gégé54
  • Portrait de Gégé54
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 100
  • Remerciements reçus 64
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Evénement de l'effervescence: bourse d'échanges de LUMES (08) 15 Déc 2014 12:55 #31269

C'est un peu dommage d'être arrivé là et de ne pas avoir visiter le musée de Roro ... impressionnant
( à faire au mois de Juin )
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.142 secondes