Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Mes Brocantes du jour !

Mes Brocantes du jour ! 05 Avr 2020 06:54 #43034

Bonjour à Vous,

Ce matin d'un beau dimanche d'avril, levé de trés trés bonne heure, je pars en brocante.
Direction La Chaussée sur Marne, au-delà de Chalons à proximité du lieu de naissance de notre célébre répertoire.
Un tour rapide du village, et hop je me dirige vers Tours sur Marne, je l'aime bien cette brocante, un petit tour prés de l'Eglise pour voir la copine de Mistercaps qui a toujours des "trucs". Je ne laisse pas refroidir le moteur que je me dirige vers Oiry, là je suis certain de rencontrer mon copain Gégé, un petit salut, quelques rencontres et je décide d'aller à Dormans (je ne connais pas), déviation à la con mais je me la joue finement, rapide tour infructueux. Tinqueux me tend les bras sur la route du retour. Le soleil est là, les petits oiseaux, quelques lapins dans les bas-cotés, que voilà arrive déjà la Capitale Rémoise. Trop tard à Tinqueux y a plus rien à trouver ni même à voir.
Je vais acheter ma baguette de pain et mes croissants......


Quand sonne le réveil je suis surpris d'être en pyjama et de ne pas voir mes croissants chauds prés de mon bol de café......


Rêve ou cauchemard j'ai vaincu le sacré confinement et j'ai fait mes brocantes du dimanche.
Pouvu que la pluie ne soit pas là dimanche prochain, dans ce cas je reste couché....!!!
  • Lessieux
  • Portrait de Lessieux
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Je garde tout sur le Champagne
  • Messages: 2588
  • Remerciements reçus 1750
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Michel G

Mes Brocantes du jour ! 05 Avr 2020 09:10 #43035

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • En ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Michel G
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.162 secondes