Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
Bienvenue au forum!
  • Page:
  • 1

SUJET: Fondation

Fondation 25 Avr 2025 09:35 #51209

Bonjour
Je viens vous communiquer une triste nouvelle. Mon ami, mon copain, mon alter ego Jean- Louis, Jean Louis FOURNIER, est décédé mercredi dernier. Hier nous avons procédé à son inhumation. Bien sûr pour ceux d’ici, pour ceux qui ont accompagné la création de ce site il y a bientôt 15 ans, vous le connaissiez, fondateur, cofondateur il nous a aidé à faire de ce lieu, le terrain de notre passion, la « capsule ». Nous avions ces quatre dernières années partagé ensemble «  le crabe ». Optimistes et malgré tous les efforts, il a été plus fort. J’ai souhaité vous faire part de cette nouvelle, si le corps est faible l’esprit doit rester présent et fort.
Jean Louis je t’aime.
Patrice
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Remerciements reçus 665
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: tas

Fondation 25 Avr 2025 18:43 #51210

bonjour Patrice,

c'est bien triste, nous sommes tous bien redevables envers Jean-Louis et toi-même de tout le travail qui a amené la création et la maintenance technique du forum, du Blog et de notre répertoire.
Le chemin a été bien entretenu, vous faisiez une belle équipe ce qui a permis un bon bout de route.
Nous partageons ta peine et sommes de tout coeur avec les proches de Jean-louis.

Nous souhaitons que ta santé se maintienne au mieux et te communiquons notre amitié.
Mon numéro de téléphone est inchangé, mais pas la machine.
J'ai perdu un gros pourcentage des numéros de mes correspondants.
si tu m'appelles et que je ne réponds pas, laisse un petit message que j'identifie ton numéro.
à t'entendre, à bientôt

JLuc
  • tas
  • Portrait de tas
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Remerciements reçus 6132
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.100 secondes