Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: CAPSULE CLUB ITALIEN DE COLLECTIONNEUR DE CAPSULES ( CCC)

CAPSULE CLUB ITALIEN DE COLLECTIONNEUR DE CAPSULES ( CCC) 07 Avr 2014 15:09 #27057

bonjour ,
voici quelques capsules d'un club italien ( CCC)
A+ LUCKY

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

et la dernière un jero

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • lucky
  • Portrait de lucky
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages: 678
  • Remerciements reçus 451
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CAPSULE CLUB ITALIEN DE COLLECTIONNEUR DE CAPSULES ( CCC) 08 Avr 2014 15:54 #27073

Bon là il me faut quelques renseignements complémentaires!!!
Spumante ???
Origine ???
Ce sont apparemment des plaques club qui n'ont pas été montées ...
( jE SAIS MON BON lUCKY lUCKY !!! Je suis chiant et le mot est faible, mais il faut que je remplisse la fiche de chaque plaque alors ....que faire si ce n'est de t’embêter un peu !!! )
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CAPSULE CLUB ITALIEN DE COLLECTIONNEUR DE CAPSULES ( CCC) 08 Avr 2014 17:14 #27080

CCC
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9668
  • Remerciements reçus 5354
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CAPSULE CLUB ITALIEN DE COLLECTIONNEUR DE CAPSULES ( CCC) 24 Mai 2014 07:56 #27700

Faute de renseignements...
Je les ai montées en autres effervescents , sans lieux d'origine
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.191 secondes