Je vous présente la nouvelle De Lozey
Quelques explications suivent !!! ( pas facile ce viti !!! )
Commençons par le commencement ( vérité première )( Merci à un nantais pour cette remarque !!! )
La nouvelle!!!
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Il est vrai que nous connaissions déjà ça !!!
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Maintenant nous avons ça !!!
Là une fois de plus vous vous dites que le vieux à encore abusé du chichon !!!( j'ai arrété la moquette !!! )
La question qui se pose est : elle est ou la différence !!!
Je reconnais que sur une photo ce n'est pas évident ... quoique .. en y regardant de plus près !!!
Bon !!! comme je suis exceptionnellement gentil ( que aujourd'hui !!! )je vous le dis !!!
Les deux premières sont écriture métal !!!!
La nouvelle ....
Vous voyez maintenant !!!
Eh oui c'est une écriture argent !!!Je vous remets les trois individuellement !!!
Amitiés
René