Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: LA-NEUVILLE-AUX-LARRIS

LA-NEUVILLE-AUX-LARRIS 19 Aoû 2012 08:37 #6603

Fond Crème, inscription Noire.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Christof
  • Portrait de Christof
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages: 3058
  • Remerciements reçus 2071
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA-NEUVILLE-AUX-LARRIS 03 Avr 2013 14:56 #17906

Ayant le même problème de classement que Christophe ... je fais "rebondir" ce sujet .
La question que l'on est en droit de se poser en regardant les plaques de cette série ( page 426 en bas à droite )... Est-ce que les dates figurent sur toutes les plaques ou seulement sur la contour or présentée dans le Lambert.
De toutes façons nous sommes en présence d'une N.R., mais est-ce le début d'une nouvelle série ???
Si quelqu'un a l'une ou l'autre plaque référencée merci d'éclairer nos lanternes
Amitiés
rené
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA-NEUVILLE-AUX-LARRIS 03 Avr 2013 17:01 #17909

Si tu as une possibilité de trouver le joint entre ces plaques et SAVOYE JANICK, tu auras fait un pas en avant.
Pour l'instant j'ai rien trouvé sauf le logo identique, mais cest peu !!!...
Roro
  • Lessieux
  • Portrait de Lessieux
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Je garde tout sur le Champagne
  • Messages: 2588
  • Remerciements reçus 1750
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA-NEUVILLE-AUX-LARRIS 03 Avr 2013 20:03 #17927

Bonsoir,

C'est ce que j'avais aussi supposé à l'époque, mais mon post a été nettoyé par René la femme de ménage (Là je suis MDR, car j'imagine René dans sa petite tenue...)
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA-NEUVILLE-AUX-LARRIS 03 Avr 2013 20:56 #17928

C'est un nettoyage au Karcher !!! donc pour la petite tenue !!!
Amitiés
René
Ps: Il n'est pas utile dans rajouter Tintin !!!!car avant de supprimer je me tape toute la prose de certain... qui achète à des vieilles dames ... ect ect
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA-NEUVILLE-AUX-LARRIS 03 Avr 2013 21:27 #17929

Bonsoir,

Voici la définition du forum:
"Lieu d'échange où les internautes posent ou répondent à une question donnée. Les différentes contributions, accessibles à tout à chacun, forment un fil de discussion (thread en anglais). Chaque forum de discussion se consacre à un thème précis.'
Vu cette définition, je peux dire que j'ai acheté à une vieille dame si le cœur m'en dit...
Pour moi, ce nettoyage ne devrait pas avoir lieu d'être, car cela ressemble à de la censure.
(ceci n'est que mon avis, bien sûr)
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA-NEUVILLE-AUX-LARRIS 04 Avr 2013 08:14 #17933

Je dirai que tu as raison sauf que nous travaillons dans un cadre limité et que par conséquent il est impératif de " nettoyer " et de conserver uniquement les posts qui apportent des infos supplémentaires ... Nous dire que tu as la plaque présentée, et que, tu l'as achetée à une vieille dame ... tu m'excuseras mais je ne vois pas d'infos importantes là dedans ... Imagine une seconde que les 250 membres actuels fassent la même chose ...sur chaque sujet...

Je dois avouer qu'il n'est pas facile de trancher dans certains cas ... mais il faut le faire .
Je suis seul pour faire ce boulot qui prend un temps fou ... bien sûr que je fais des erreurs et je les reconnais sans problème ...

J'ai remarqué aussi que certains font de le chasse aux scores ( plus de messages... plus de remerciements )... c'est même flagrant dans certains cas ... ( distiller une info sur trois posts ...par exemple ce qui me demande évidemment encore plus de temps pour condenser ces trois post en un. )

Pour résumer tout ceci , je fais un boulot sur ce site ... pas toujours agréable ( aussi bien pour vous que pour moi ) qui me prend un temps énorme ... et je le fais seul .

Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Lessieux

LA-NEUVILLE-AUX-LARRIS 04 Avr 2013 08:51 #17934

René je t'approuve, il faut savoir reconnaître le travail fait BENEVOLEMENT par quelques uns, sans tomber dans le miéleux, évidemment.

Je vois et j'admire le travail que tu fais tous les jours, même si on te "branche" assez souvent, c'est toujours amical en ce qui me concerne du moins (en plus tu aimes bien çà !!!).

De temps en temps un remerciement ne fait jamais de mal, sans excès, sans froisser aussi, ce sujet me donne l'occasion de le faire, même si des fois l'orthographe laisse à désirer ... (voir ci-dessus !).
Je trouve d'ailleurs que çà ne va pas vite ce boulot, alors on active SVP, avec le GROS salaire que tu as, tu devrais en faire un peu plus.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Bien amicalement.
Yves.
  • capsyvir
  • Portrait de capsyvir
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Toutes capsules de Champagne
  • Messages: 598
  • Remerciements reçus 111
Le champagne, dans la victoire, on le mérite, dans la défaite, on en a besoin, allez hop, une petite flute !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Papy57

LA-NEUVILLE-AUX-LARRIS 04 Avr 2013 17:04 #17938

Bonsoir,

René, je ne te reproche rien du travail effectué, loin de là.
En tout cas, moi je n'aurai pas le temps nécessaire à y consacrer.
Lorsque je dis que j'ai eu telle ou telle plaque par une manie sur une brocante de ma région,je considérai cela comme de l'info. (surtout concernant les plaques de fin de répertoire).
Promis, je ne le ferai plus.
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA-NEUVILLE-AUX-LARRIS 04 Avr 2013 20:58 #17946

Je vais rajouter encore quelque chose : si on lit CECI il faut écrire le titre de ce post LA-NEUVILLE-AUX-LARRIS;

Amicalement.
Yves.
  • capsyvir
  • Portrait de capsyvir
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Toutes capsules de Champagne
  • Messages: 598
  • Remerciements reçus 111
Le champagne, dans la victoire, on le mérite, dans la défaite, on en a besoin, allez hop, une petite flute !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA-NEUVILLE-AUX-LARRIS 05 Avr 2013 07:45 #17950

Tu as raison Yves ... mais je ne sais pas trop comment faire pour ne pas " aiguiller " les membres vers un mauvais classement suite à l'erreur de Monsieur Lambert ( référencé Neuville aux Larris )
L'idéal serait de classer à La Neuville aux Larris ( dans le cata ) tout en laissant un lien à Neuville aux larris renvoyant systématiquement au bon endroit ... ( je crois qu'il appelle celà un fantôme ... )
Bon, je modifie et les hautes autorités trancheront !!!
Merci Yves
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.233 secondes