Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: GAUDINAT-BOIVIN

GAUDINAT-BOIVIN 19 Jan 2013 23:54 #14258

Bonsoir,

Après avoir longuement réfléchi, je me décide donc de poster ce qui suit en "Nouveautés" et non en "Variantes".

Dans le répertoire 2012, une seule plaque estampée or de référencée pour GAUDINAT-BOIVIN (266/G5) et dans le catalogue PPM, 2 sont référencées, soit une or et une or pâle.
Vous vous demandez donc où je veux en venir.
Et bien c'est simple, je me trouve face à 3 couleurs différentes!!!
(oui, je me soigne contre la variantite et peut-être que je suis en train de faire une petite crise :woohoo: :side: )
Voici donc les 3 plaques que je possède:
-une or jaune (celle que je possédais déjà)
-une or
-une or pâle
(j'ai eu hier les 2 dernières)
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Comme je vous vois venir avec vos gros souliers, voici une photo de l'estampée grise avec la or et la or pâle:
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Photos pour le catlogue PPM/
-or jaune:
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

-or:
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

-or pâle:
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Christof
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.139 secondes