Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Cidre Bouché

Cidre Bouché 06 Jui 2012 18:33 #3802

Ces trois plaques sont de tailles normales

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9630
  • Remerciements reçus 5306
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cidre du bocage normand ?? 09 Jui 2012 17:31 #4012

Tant que je suis dans les photos de cidres..

Celles ci representent le même lion que celles du bocage normand, sauf que le lion n'est pas debout, mais allongé.. (il a du trop boire de cidre... :cheer: )...
Alors je ne sait pas si ca vient de la même compagnie, mais les voici pour le visuel..

Rouge claire
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Rouge foncé presque bordeaux
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Vert clair
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Vert foncé, or plus doré
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


A+
franck
  • franck-87
  • Portrait de franck-87
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Champagne, mousseux, bieres, cidres.... tout quoi
  • Messages: 219
  • Remerciements reçus 34
Franck.

Visitez mon site... Mes doubles(a jour régulièrement...), pour échanges...
Ma collection (pas a jour, ok !!)...
fstamps.free.fr/placo-87/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.255 secondes