Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: La PETITE CUILLER

La PETITE CUILLER 05 Oct 2014 19:55 #29703

Qui n'a pas été intrigué par l'histoire de la petite cuiller disposée dans le goulot de la bouteille de Champagne et qui permettrait de conserver à celui-ci toutes ses qualités.

Je l'ai trouvée ce matin à Bétheny proche de Reims sur une brocante pluvieuse à ne pas mettre un placomusophile dehors.

Voici donc l'objet insolite en métal argenté!

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Roro
  • Lessieux
  • Portrait de Lessieux
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Je garde tout sur le Champagne
  • Messages: 2588
  • Remerciements reçus 1750
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Papy57, lucky, Patrick 13

La PETITE CUILLER 06 Oct 2014 16:25 #29716

C'est beau !!! :)
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9617
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

La PETITE CUILLER 06 Oct 2014 16:43 #29720

Oui trés beau...et au passage Robert nous donne une belle leçon d'orthographe :cheer: !
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.194 secondes