Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: RACLOT MARINETTE Club multicollections de Varangéville ( dans le 54 )

RACLOT MARINETTE Club multicollections de Varangéville ( dans le 54 ) 23 Mar 2012 17:02 #436

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Amitiés
R :evil:
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RACLOT MARINETTE Club multicollections de Varangéville ( dans le 54 ) 05 Déc 2012 15:06 #12427

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que ce club multicollections a bien une section placomusophile ?
Merci d'avance.

Cordialement,

Patrick 13
  • Patrick 13
  • Portrait de Patrick 13
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages: 313
  • Remerciements reçus 112
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RACLOT MARINETTE Club multicollections de Varangéville ( dans le 54 ) 05 Déc 2012 16:53 #12436

en tout cas ils ont une église

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9693
  • Remerciements reçus 5396
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RACLOT MARINETTE Club multicollections de Varangéville ( dans le 54 ) 05 Déc 2012 16:58 #12437

et ils vendent des objets touzazimuts, de toutes façons ils ne manquent pas de sel !!! :)
je cite venant d'ici

*Cité du sel - La Mine de l'or blanc, dernière mine de sel gemme encore en exploitation en France
Les mineurs de charbon s'appelle les gueules noires, les mineurs de fer les gueules jaunes, ici les mineurs s'appellent les becs salés (Source)
Mad -Evm Patrimoine salin - Varangéville Lenoncourt (1855-2010) 2010E en vente
-Evm revers 2008Ee edité par l’Amicale des collectionneurs du Val de Meurthe BP35 54110 VARANGEVILLE (ACVM – 06-72-70-08-86 email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) en mars 2008 - Jeton épuisé
NB Les quelques jetons restant à la propriété de l’Amicale sont proposés aux visiteurs lors de manifestations dont elle est organisatrice.


Pour tout dire, il ne leur manquait que des plaques de muselets. Ils ont tout édité dans leur carrière, ils se comportent comme des clubs.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9693
  • Remerciements reçus 5396
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RACLOT MARINETTE Club multicollections de Varangéville ( dans le 54 ) 05 Déc 2012 17:04 #12439

Oui le club multi-collection de Varangéville à de nombreux membres placomusophiles .
Il est a noté que le chef de file .... vient d'arreter sa collection ( + de 35000 pièces )
Ca va faire comme un vide dans le paysage des placos lorrains .( Mais nous en avons d'autres tout aussi costauds !!! )
Amitiés
René

PS: il faudra qu'à l'occasion je refasse la photo ci-dessus ( On n'en pas encore au R dans le cata ..)
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RACLOT MARINETTE Club multicollections de Varangéville ( dans le 54 ) 05 Déc 2012 17:31 #12440

Merci à tous pour vos réponses : même si je ne comprends pas tout ; effectivement, un club pour vivre doit faire des chose...

Deux dernières questions : pouvez-vous me confirmer qu'il a été fait 4 capsules ? Le nom du club est-il Club Multicollections de Varangéville ou bien Amicale des Collectionneurs du Val de Meurthe ?

Merci pour votre aide.
Amicalement,
Patrick 13
  • Patrick 13
  • Portrait de Patrick 13
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages: 313
  • Remerciements reçus 112
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RACLOT MARINETTE Club multicollections de Varangéville ( dans le 54 ) 05 Déc 2012 19:17 #12443

Je te confirme qu'il a été fait quatre plaques différentes ... Bien que m'étant rendu à plusieurs bourses qu'ils ont organisées ... je suis incapable de donner le nom du club ....
Par contre une chose m'interpelle !!! pourquoi toutes ces questions concernant ce club ??
A toi de me répondre maintenant !!!
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RACLOT MARINETTE Club multicollections de Varangéville ( dans le 54 ) 05 Déc 2012 19:22 #12444

  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9693
  • Remerciements reçus 5396
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RACLOT MARINETTE Club multicollections de Varangéville ( dans le 54 ) 05 Déc 2012 21:03 #12453

Ah ! vous voulez tout savoir !! Je ne suis pas flic :lol:

Simplement, je fais un récapitulatif de toutes les capsules des clubs placomusophiles et il y en a croyez moi ! C'est un thème de collection qui m'intéresse et elles sont en général très belles.

Voilà les curieux (je plaisante bien sûr, quoique...)

Bonne nuit,

Patrick 13
  • Patrick 13
  • Portrait de Patrick 13
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages: 313
  • Remerciements reçus 112
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RACLOT MARINETTE Club multicollections de Varangéville ( dans le 54 ) 05 Déc 2012 21:22 #12454

c'est une thématique effectivement.
Tu en détiens combien actuellement?
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RACLOT MARINETTE Club multicollections de Varangéville ( dans le 54 ) 06 Déc 2012 07:28 #12467

Rien d'anormal pour un ancien Président de club placo.
Salut Patrick

Amicalement
Yves
  • capsyvir
  • Portrait de capsyvir
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Toutes capsules de Champagne
  • Messages: 598
  • Remerciements reçus 111
Le champagne, dans la victoire, on le mérite, dans la défaite, on en a besoin, allez hop, une petite flute !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RACLOT MARINETTE Club multicollections de Varangéville ( dans le 54 ) 06 Déc 2012 07:59 #12468

Moi je vais demander des droits d'auteur ....
Je plaisante ... QUOIQUEEEEEEEEeeeeeeeeee
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RACLOT MARINETTE Club multicollections de Varangéville ( dans le 54 ) 06 Déc 2012 08:03 #12470

Bonjour à tous,

Voua n'allez peut-être pas me croire, mais je n'avais jamais compté le nombre de capsules de club que je possède, mais un chiffre tout seul ne veut rien dire.

Aussi voici mon dernier comptage : j'ai répertorié 39 clubs ayant sorti au moins une capsule ; ces 39 clubs ont sorti 133 caps et je n'en ai que 89. Pour avoir ces 89 caps, il m'a fallu faire beaucoup d'échanges et même (et là, j'entends vos sifflets mais j'assume) en acheter un certain nombre car je ne possède pas assez de doubles de clubs pour faire tous ces échanges (si vous voulez me faire des dons, vous pouvez et là pour singer quelqu'un, je dirai : je plaisante, quoiqueeeeee...) ;) :whistle:

Amicalement,
Patrick 13
  • Patrick 13
  • Portrait de Patrick 13
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages: 313
  • Remerciements reçus 112
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jo
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.209 secondes