Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Procédé innovant d'impression

Procédé innovant d'impression 31 Déc 2014 09:00 #31525

Lu dans Sommeliers International de Décembre 2014. Je cite :

Géraudel a régulièrement bousculé le marché champenois du muselet en apportant des innovations.
- orientation à 100% de la plaque sur le muselet.
- impressions recto verso.
- personnalisation de petites quantités.

aujourd'hui des muselets ultra personnalisés (photo, texte, dessins...) à partir de 60 unités avec autant de plaques différentes que de plaque produites.
(60 visuels différents pour une commande de 60 plaques).


On va devoir acheter des locaux pour stocker nos collections. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Procédé innovant d'impression 31 Déc 2014 09:06 #31526

J'ai une idée pour la porte de mon local :
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.153 secondes