Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: RAS le bol

RAS le bol 26 Nov 2012 21:42 #11934



est de retour

est de retour

http://www.leboncoin.fr/collection/385418604.htm?ca=12_s
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RAS le bol 27 Nov 2012 18:06 #11950

350% sur un an ! Un sacré placement !!!!
  • damourjp
  • Portrait de damourjp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 128
  • Remerciements reçus 28
Men sana in corpore sano
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RAS le bol 27 Nov 2012 19:23 #11951

Mistercaps écrit:
J'allai en parler Tintin de cet article ... :dry:
C'est pour çà que je suis impatient de lire le prochain article sur les peintes sur Le Petit Journal des Collectionneurs de janvier ...

J'ai hate aussi, mais ça me fais peur.

J'y vois une "condamnation" unanime de la part de le vingtaine de clubs placo dans ce PJDC de Janvier, et qu'également le PJDC (Mr LAMBERT) comdamne cette pratique devenu ridicule au fil des années en annoncant un boycott pour celles-ci. (et pas seulement pour les peintes de th'chin).

Et bien j'ai bien peur que du coté du PJDC, (Mr LAMBERT), ce ne soit malheureusement pas le cas, quand on vois comment il plébiscite en grande pompe les gribouillages ci-dessus, je me demande si vraiment il va le publié votre article ... et si oui, bonjour le ridicule pour le journal !!!

Je ne connais pas le contenu de cet article, mais le fait de voir ce mois ci ces capsules peintes dans un but évidemment lucratif ('''une maniere agreable de boucler ses fin de mois '''), dois tout de meme vous frisoter la moustache... non ?
  • Christof
  • Portrait de Christof
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages: 3044
  • Remerciements reçus 2046
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RAS le bol 27 Nov 2012 21:55 #11959

C'est sûr que l'on va voir un truc exceptionnel proposé par des gens qui ne prêtent pas à ce qu'on doute de leur parole, dans un opuscule au dessus de toute compromission.
Un monde merveilleux !!!! :silly:
vive les bisounours !!!! :)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RAS le bol 27 Nov 2012 22:17 #11960

Bonsoir Jean-Luc,
Pourrais tu t'exprimer plus simplement sur tes certitudes. Je ne maitrise pas aussi bien que toi la langue de Molière.
Merci d'avance
  • damourjp
  • Portrait de damourjp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 128
  • Remerciements reçus 28
Men sana in corpore sano
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RAS le bol 28 Nov 2012 06:42 #11961

j'ai eu accès à ta question disparue Jean-Pierre puis elle est réapparue.
J'attends de voir l'article et ses signataires pour exposer mes remarques mêmes si elles sont favorables. :cheer:
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RAS le bol 31 Déc 2012 15:01 #13405

Arnaud Peux-tu s'il te plait me scanner l'article et me l'envoyer par mail chez moi ??
merci d'avance.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RAS le bol 01 Jan 2013 06:53 #13428

Mistercaps écrit:
.......
Je suis pour un article comme celui-ci tous les mois dans ce journal ....
Sur ce, nous n'obligeons personne à penser comme nous ... et je rajouterai que nous n'avons rien contre les clubs au contraire !.....
Penses-tu que nous pourrions écrire un sujet et que Mr Lambert l'éditerait ou bien a-t-il fait une exception pour les dirigeants du système ???
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RAS le bol 01 Jan 2013 07:58 #13429

Essayer de dénoncer des pratique douteuses et se faire traiter de mafieux, mon premier message lu sur ce forum en 2013 ! Génial !!!!
Bonne continuation à tous les gentils, honnêtes et vertueux placos qui manient le verbiage à merveille et qui se contentent d'en rester là ! On se sent heureux d'être soutenu et d'être pointé du doigt dans un amalgame vindicateur !
  • damourjp
  • Portrait de damourjp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 128
  • Remerciements reçus 28
Men sana in corpore sano
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: capsyvir

RAS le bol 01 Jan 2013 08:37 #13430

JP, courage, et continue à te battre comme tu le fais, mieux vaut le faire que rester dans son coin et ne rien dire.
Te traiter de maffieux, c'est excessif à mon sens.
Bonne année à toi et à très bientôt.

Amicalement

Yves
  • capsyvir
  • Portrait de capsyvir
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Toutes capsules de Champagne
  • Messages: 598
  • Remerciements reçus 111
Le champagne, dans la victoire, on le mérite, dans la défaite, on en a besoin, allez hop, une petite flute !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RAS le bol 01 Jan 2013 09:22 #13434

Te fâche pas JPierre, pas d'amalgame, je demandais seulement si Mr Lambert autoriserait des articles décrivant les pratiques des gens qui nous encadrent. On nous produit des plaques et de l'information filtrée les concernant. Les cas à débattre sont multiples, et cela décrirait les différentes pratiques en cours par la mise en avant de cas particuliers.

Ta réaction dévalue toute tentative de dévoiler, c'est une pratique bien connue des classes dirigeantes en général. Ce qui compte c'est de pouvoir maintenir son activité. Comme on dit il faut bien que les clubs vivent, :( et moi aussi alors cela donne cela, une omerta contrôlée.

Je retire le lien qui t'a fâché, mais c'est uniquement pour saluer l'action de votre article en cours. Dorénavant, je ne ferai plus une seule concession. Il faut bien croire que les dirigeants de tous poils qui feront des trucs fâcheux s'attendent à des écarts de ma part en 2013.

Je n'ai pas encore attaqué dans mon verbiage habituel lorsque je suis en colère, je n'ai pas lu l'article.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: capsyvir

RAS le bol 01 Jan 2013 09:56 #13441

QUi pourrait me faire une copie scannée de l'article et me l'envoyer par Email privé ?
Je vous remercie par avance.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RAS le bol 01 Jan 2013 10:08 #13443

bonjour jean-pierre ,
pourrais-tu en faire profiter tous le monde?
moi je n'ai pas le petit journal.
une bonne année a toute la famille
bises lucky
  • lucky
  • Portrait de lucky
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages: 678
  • Remerciements reçus 451
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RAS le bol 01 Jan 2013 10:19 #13446

Luc & Jean-Luc,
Je n'ai pas encore reçu le Petit journal, mais je peux vous envoyer l'article original que j'ai envoyé à Mer Lambert.

La pièce jointe ChersPlacomusophiles.pdf est absente ou indisponible

  • damourjp
  • Portrait de damourjp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 128
  • Remerciements reçus 28
Men sana in corpore sano
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lucky, tas, Sety

RAS le bol 01 Jan 2013 12:09 #13448

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Pour ne pas risquer les foudres....je joins le bulletin d'abonnement au Petit journal.
Roro
  • Lessieux
  • Portrait de Lessieux
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Je garde tout sur le Champagne
  • Messages: 2588
  • Remerciements reçus 1750
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: tas, Sety
Temps de génération de la page: 0.532 secondes