Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Et pourquoi pas vous ????

Et pourquoi pas vous ???? 21 Déc 2013 15:31 #23874

En relisant certains posts ... je m'aperçois que nous sommes une poignée ( trop petite à mon gout ) à faire " tourner " ce site. Partant de là je me suis dit ... il faut que je raconte notre histoire ...
C'est donc ce que je vais faire ci-dessous
Nous faisions à l'époque tous parti d'un forum devenu par la force des choses concurrent et nous ne nous connaissions que par post ou tchat interposés .... Et un jour!!.. nous avons décidé de nous retrouver à Bergères les Vertus à l'occasion du 1er Mai et pour nous reconnaitre nous avions fait des badges ( nous ne nous étions jamais rencontrés et donc nous ne nous connaissions pas ( physiquement )). C'est donc cinq personnes qui dégustèrent une bouteille de champagne à coté de l'église de Bergères ( il y avait là Jacques Gouraud ( resté sur le site concurrent ); Lilly ( animatrice du tchat du site concurrent et qui a depuis abandonné la placomusophilie ) Edouard ( et ses plaques Redon, il a depuis abandonné la placomusophilie) Notre ami Lolo (membre de notre site mais très pris par ses activités professionnelles )et votre serviteur. Cette première étape étant franchie ... nous nous étions donnés rendez-vous à la brocante d’Épernay ... ce qui fut fait ( et je dirais... bien fait) Il y avait là notre ami Lolo ... Roro et la gentille Gene .... la douce et charmante Lilly, un certain Patrice ( Eh oui !!! il était là !!! ) et toujours votre serviteur ( il est toujours là ou il ne faudrait pas être !!! ). De là jaillirent plein d'idées et la première fut la création d'une association et l'organisation du premier Saint Jean de Sauves puis du deuxième ... et là !!! la rupture avec l'administrateur du site ( rupture totale et consommée aujourd'hui). Ce fut pour nous, le point de départ d'une nouvelle aventure avec la création de notre site ( que dis-je ... de votre site ) et la réalisation de différentes manifestations ( voir agenda 2014 ) .... arrivé là vous dites .. mais ou veut-il en venir ...
Eh bien c'est très simple ... nous n'étions qu'une toute petite poignée.. la chance a voulu que Christophe et Jean-Luc nous rejoignent ... qu'un certain nombre du site concurrent posent leurs valises chez nous Annick, Gégé ( les deux ), Jo, Lucky Lucky, Tintin, Didier,et le :evil: .. J'en oublie surement mais je sais qu'ils ne m'en voudront pas ... Un " nouveau " a déjà fait son trou ... Monsieur ORTOGRAFE et son bâton blanc de gendarme.. Yves. Et je vous avoue que je suis heureux de voir de tout nouveaux membres s'accrocher à la charrette ... Lionel et bulle 75 qui ont ( il me semble ) compris tout ce qu'il pouvaient tirer de notre ( votre ) site.
Tout ceci pour vous dire que des gens qui ne se connaissaient pas, se sont rencontrés un jour et depuis .. ils sont devenus amis... Alors pourquoi pas vous ???
C'était le quart d'heure nostalgie ... mais avec les yeux regardant vers l'avenir
Amitiés
rené

PS: Si vous êtes arrivé jusqu'ici en ayant tout lu ... il ne vous reste plus qu'à nous rejoindre
PS2: Je m'aperçois un peu tard certes ... que je ne vous ai pas parlé de l'homme de l'ombre ... celui sans qui rien n'aurait pu se faire, celui qui gère et modifie la boutique ... derrière !!! Jean-Louis alias Ganzabara
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Christof, tas, DEMOLIN, Sety

Et pourquoi pas vous ???? 21 Déc 2013 17:05 #23882

Oh lala !!!
Tu deviens aussi bavard que Patrice !!! :lol: :P :cheer:
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9679
  • Remerciements reçus 5371
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Et pourquoi pas vous ???? 21 Déc 2013 17:12 #23884

On s'accroche! Ce que j'aime sur ce site, c'est la diversité des informations que l'on y trouve. Le blog m'intéresse beaucoup. Il y a toujours soit une réponse ou une indication.J'ai vu aussi d'autres forum...ici on sent que vous formez une "bande" mais vous accueillez bien les nouveaux arrivants.
Bonne continuation
Bulles75
  • bulles75
  • Portrait de bulles75
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages: 15
  • Remerciements reçus 18
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Papy57, tas, DEMOLIN

Et pourquoi pas vous ???? 21 Déc 2013 17:50 #23885

Si çà continue je change mon avatar pour celui-ci :
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Et méfiez vous de ceci =>
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Amicalement.
Yves.
  • capsyvir
  • Portrait de capsyvir
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Toutes capsules de Champagne
  • Messages: 598
  • Remerciements reçus 111
Le champagne, dans la victoire, on le mérite, dans la défaite, on en a besoin, allez hop, une petite flute !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Et pourquoi pas vous ???? 21 Déc 2013 20:35 #23889

Voila ce que j'apprécie par dessus tout !!!
Parler d'une chose très très sérieuse ... la placomusophilie ... mais toujours le faire avec humour ( MDR )
Amitiés
René
PS: Yves s'il te plait le coup de bâton ... pas sur la tête ... tu sais que je n'ai qu'un neurone il faut que je le préserve !!!
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Et pourquoi pas vous ???? 22 Déc 2013 19:59 #23953

Je tacherais de le louper pour le préserver, mais à condition que ce soit a vant l'apéro, après .../...

Amicalement.
Yves.
  • capsyvir
  • Portrait de capsyvir
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Toutes capsules de Champagne
  • Messages: 598
  • Remerciements reçus 111
Le champagne, dans la victoire, on le mérite, dans la défaite, on en a besoin, allez hop, une petite flute !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Et pourquoi pas vous ???? 22 Déc 2013 21:17 #23961

Message personnel à l'attention de Bulle 75
Comme tu l'as dit un peu plus haut .. nous formons une bande .... il ne tient qu'à toi d'en faire partie !!!. Notre cercle est ouvert à toutes et à tous ...
Une excellente occasion de se rencontrer .... Saint Jean De Sauves 2014....
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Et pourquoi pas vous ???? 23 Déc 2013 07:16 #23979

ou une petite avant première chez Roberto environ fin Janvier. C'est en banlieue. une vingtaine de personnes maximum.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9679
  • Remerciements reçus 5371
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Et pourquoi pas vous ???? 29 Nov 2014 16:46 #30904

un petit retour aux sources !!!
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Et pourquoi pas vous ???? 29 Nov 2014 22:40 #30912

Et depuis Roberto nous a quitté, aujourd'hui était la messe de souvenir à Fontenay aux Roses.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9679
  • Remerciements reçus 5371
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sety

Et pourquoi pas vous ???? 30 Nov 2014 08:57 #30920

Il y a des choses bizarres dans la vie .. et là j'en vis une !!!
Pourquoi ai-je " remonté ce sujet hier ????
Pourquoi ai-je pensé à Roberto hier ???!!!
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sety
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.198 secondes