Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: COLD DUCK

COLD DUCK 30 Mai 2012 15:29 #3259

Le Cold Duck est un restaurant de la 5ème Avenue à New York. La plaque que je vous présente ci-dessous serait ( j'emploie un conditionnel ) montée indifféremment sur du crémant ou du Champagne pour ce restaurant ( Ceci demande confirmation )
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: COLD DUCK 30 Mai 2012 16:31 #3285

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

trouvé en ligne ici


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

1971 - Launch of 5th Avenue Cold Duck sparkling wine.


[url=http://http://www.factsheets.distell.co.za/FactFiles/5th_Avenue_Cold_Duck/5th_Avenue_COld_duck.pdf]et la description du breuvage ICI[/url]



-
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9656
  • Remerciements reçus 5349
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: COLD DUCK 30 Mai 2012 16:40 #3287

Au parfum d'ANANAS


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9656
  • Remerciements reçus 5349
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou

Re: COLD DUCK 30 Mai 2012 16:43 #3288

oui mais non.

En premier le Cold Duck est un vin qui était réalisé avec des fonds de vins de champagne et des rouge, histoire vraie.(vers 1920/1930).
En suivant aujourd'hui c'est une maison de vin qui élabore de nombreux effervescents
cela se complique!Tu as du ramener ou tout du moins NONO cette capsule de Détroit (je sais tout de toi!! :kiss: ),mais ces vins seraient faits en Afrique du Sud.La liaison avec le restaurant est encore plus complexe;Et puis pour finir ,quitte à me faire assassiner,les Américains marquent Champagne encore bien souvent sur leurs bouteilles de mousseux!

(je pense qu'il faut ré envoyer Nono à Détroit pour pousser l'investigation.)
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.171 secondes