Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
les causes sont multiples.
  • Page:
  • 1

SUJET: MASSING 2 séries ????

MASSING 2 séries ???? 21 Mar 2012 13:21 #358

Il y aurait selon moi 2 séries une blanche ( l'ancienne ) et une blanc cassé ou crème pâle
Je sais !!! on fait dans la variante Tintinesque ... Quoiqueeeeee c'est en réalité plus visible que sur mes photos Une remarque le blanc cassé varie en fonction de la teinte dominante de la plaque Exemmple Premier cru écriture rose ce qui nous donne un blanc cassé tirant sur le rose
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Amitie
R :evil:
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MASSING 2 séries ???? 06 Sep 2021 15:41 #44644

Et peut-être encore une autre série ?

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Michel G
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.200 secondes