Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Génériques ? Nouvelles? série?

Génériques ? Nouvelles? série? 17 Nov 2019 08:02 #42350

Deux caps récupérées hier. Est ce bien des génériques? sont elles nouvelles? est ce une série?
elles sont "finement" estampées, marquées "CHAMPAGNE et PIED DE VIGNE"




Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.





(en regardant de façon plus précise, je pense u'il faut retourner l'image que je viens de mettre, "le chevelu" doit être les racines du pied de vigne et le "pointillisme" les feuilles et les grappes du raisin )
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Bonel
  • Portrait de Bonel
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 92
  • Remerciements reçus 89
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Génériques ? Nouvelles? série? 17 Nov 2019 12:11 #42353

Avec un peu de curiosité, et en feuilletant les pages du site, on y trouve parfois des informations d'intérêt. Ainsi, au blog, en cliquant ICI tu auras une réponse à toutes tes questions.
- Ce ne sont pas des nouveautés en tant que tel, puisqu'elles ont environ 2 ans.
- Elles sont génériques quand elles ne sont pas repiquées d'un nom de vigneron.
- La série est de 6 plaques.
Elle figure au Catalogue PPm, notre répertoire Sous son appellation CHAMPAGNE - PIED DE VIGNE

Cette série est à mes yeux, je dois l'avouer de nouveau, une série d'intérêt. L'intérêt pour le sujet représenté (la vigne), la qualité de la réalisation, de belles couleurs et un estampage raffiné (ils en font de plus en plus). Mais aussi, c'est une série style " puzzle " puisque pour boucler le cycle végétatif entier il faut bien sûr les 6 étapes et les 6 plaques.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Génériques ? Nouvelles? série? 18 Nov 2019 09:24 #42364

merci effectivement j'aurais du!!!! Bref, je vais être "plus" vigilant, plus curieux.
Pour rebondir, effectivement cette série est "belle", bien "faite" et de surcroît intéressante par son motif et l'histoire qu'elle décline....tout n'est pas encore complètement pollué et spolié dans cette collection :cheer: !
  • Bonel
  • Portrait de Bonel
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 92
  • Remerciements reçus 89
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Lessieux, tas
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.199 secondes