Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: comment identifier les génériques à encoche "facilement"

comment identifier les génériques à encoche "facilement" 02 Aoû 2021 07:38 #44544

bonjour
je dois avoir 4 ou 5 plateaux de capsules à encoches et/ou générique écrites "champagne" à identifier et cocher
mais j'en perds mon latin - existe t il une méthodologie permettant de faire facilement l'identification ?
merci
  • xavier
  • Portrait de xavier
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages: 36
  • Remerciements reçus 21
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

comment identifier les génériques à encoche "facilement" 02 Aoû 2021 08:21 #44545

Bonjour Xavier

L'estampage est
- propre, fin
ou
- empaté, gras.

L'étoile doit être positionnée en partie basse.
Elle possède 5 ou 6 branches.
Elle est posée sur 2 pointes ou bien une seule.
Elle est grande ou petite.
Parfois elle est creuse en son centre

Les inscriptions :
Les lettres sont grandes ou petites (moyennes...)
Les lettres sont
- propres, fines ou - empatées, grasses.

Pour le tri :
Tu positionnes dans un plateau les étoiles " pointe en bas " ensuite les tailles de lettres
Tu positionnes dans un plateau les étoiles " pointe sur 2 pointes " ensuite les tailles de lettres

les tailles de lettres tu les vérifies par comparaison entre elles.

Tes plateaux sont hiérarchisés. tu regardes le répertoire une plaque par une plaque et tu vérifies que des plaques correspondent ou pas dans tes plateaux puisque tu sais où trouver les critères de choix.
Ne pas modifier les positions si tu crois avoir trouvé, colles une puce avec le numéro identifié.
A la suite une plaque peut avoir par doute plusieurs numéros tu affineras alors les classifications plaques douteuses.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9656
  • Remerciements reçus 5349
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

comment identifier les génériques à encoche "facilement" 02 Aoû 2021 08:23 #44546

Tu peux aussi poser des photos ICI et la collectivité t'aidera peut-être à l'identification.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9656
  • Remerciements reçus 5349
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.127 secondes