Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
Inversées,décalées,ratées et autres bizarreries
  • Page:
  • 1

SUJET: CHEURLIN-DANGIN

CHEURLIN-DANGIN 02 Mai 2022 17:42 #45960

Je mets sous cette rubrique en attendant d’éventuel retour concernant ce qui suit, erreur d'impression ou impression volontaire et dans ce cas-là... qu'est-ce que cela signifie ?
Comme d'habitude à la base une différence de teinte..

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Et ensuite ce petit détail, ce 0 jaune posé sur le M de CHAMPAGNE.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Christof
  • Portrait de Christof
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages: 3053
  • Remerciements reçus 2057
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHEURLIN-DANGIN 02 Mai 2022 18:45 #45961

Je pense qu'il peut s'agir d'une plaque considérée comme fautée et à rejeter. Défaut sur la couleur probablement.
Dans beaucoup d'entreprises les productions déclassées sont tamponnées, ou poinçonnées.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9656
  • Remerciements reçus 5349
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHEURLIN-DANGIN 02 Mai 2022 20:50 #45962

Oui probablement. Elle s'est tout de même retrouvé juste à coté de Chambord ce WE cette "fautée" :P :lol:

Je mets de coté on verra plus tard.
Merci à toi.
  • Christof
  • Portrait de Christof
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages: 3053
  • Remerciements reçus 2057
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHEURLIN-DANGIN 03 Mai 2022 05:08 #45964

tu peux la garder, quelqu'un a du la sortir de l'usine, surement avec d'autres pour la mettre sur le marché. Cela peut aller avec les plaques à visuels décalés, et autres...
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9656
  • Remerciements reçus 5349
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.227 secondes