Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: LES VERTUS DU CHAMPAGNE

LES VERTUS DU CHAMPAGNE 22 Oct 2012 06:23 #9657

Voilà un article qui me plait beaucoup :

Le CHAMPAGNE : ce vin est exceptionnellement riche en sels minéraux : sodium, calcium, magnésium et surtout en bi-tartrate de potassium ( 30 à 100mg/1)
Ce composé minéral a la propriété de favoriser la tonicité et la contraction des fibres musculaires lisses et striées.
. Il renforce la systole cardiaque. Riche en phosphore, aliment du système nerveux, il est un euphorisant naturel. Bactéricide, surtout intestinal.
. Il a une action tonique sur l'estomac. Par son acidité naturelle, il combat le colibacille qui se développe en milieu alcalin. Par son action désintoxicante, il nettoie les vaisseaux, les dépôts calcaires, les parois vasculaires, fait obstacle à la sénescence, au rhumatisme.
. Contre l'aérophagie et l'estomac paresseux.
. On dit de lui qu'il est le "lait du vieillard" !!!!!!!
. On l'utilise contre les affections coronariennes et aide ceux qui relèvent d'un infarctus.
. Egalement contre l'arthrose et la goutte>.

Je savais bien que j'avais raison d'en boire.....

l’abus d’alcool est dangereux pour la santé
  • Annick
  • Portrait de Annick
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 114
  • Remerciements reçus 84
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sety, Jo

LES VERTUS DU CHAMPAGNE 22 Oct 2012 16:52 #9702

Il est aussi écrit je cite :

Ce vin possède aussi des propriétés laxatives. Un verre après le repas du soir active la mobilité du colon et favorise la digestion. Au-delà de deux flûtes, on obtient l’effet inverse. La réaction du pancréas provoque une réduction du mouvement du tube digestif et une difficulté d’évacuation.

C'est comm le Coca Cola !!! :whistle:
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LES VERTUS DU CHAMPAGNE 22 Oct 2012 17:29 #9717

CE N EST PAS DE MOI

La pièce jointe 379783_305007336211038_139596026085504_956427_1753222541_n.jpg est absente ou indisponible



l’abus d’alcool est dangereux pour la santé
  • capsaymeric72
  • Portrait de capsaymeric72
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.201 secondes