Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: RODEZ Michel

RODEZ Michel 30 Jan 2013 14:49 #14954

Une autre capsule est sur les bourses d’échange, celle-ci je ne l’ai pas échangé donc je n’ai pas de photo, il s’agit de la Michel RODEZ N°3, j’ai vu la même personne, avec qui j’ai fait des échanges en avoir une pile.

Alors mes amis faites très attention, certaines personnes bienveillantes, sont entrain de pourrir notre collection, dites le haut et fort à tous vos amis placomusophile afin d’enrayer cette escroquerie.

Je vous tiens informé de la suite de ces évènements.

Amitiés

Bernard

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Ben, voilà, moi aussi "je me suis fait eue", l'année dernière ou il y a 2 ans , je ne me rappelle plus où car je préfère ne pas me rappeler. Incident de parcours.

Bises

Annick
  • Annick
  • Portrait de Annick
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 114
  • Remerciements reçus 84
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Christof

RODEZ Michel 30 Jan 2013 15:47 #14956

Merci Annick,

Voila donc l'objet à éviter.

il nous faudrait l'original en photo pour la comparer (si l'un de nous là SVP) et essayer d'y trouver des différence qui nous la ferait reconnaitre du premier coup d’œil et ainsi débusquer les berneurs.
  • Christof
  • Portrait de Christof
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages: 3053
  • Remerciements reçus 2069
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RODEZ Michel 30 Jan 2013 15:53 #14957

Bonsoir,

Moi je me souviens où,quand et à qui j'ai échangé cette plaque de muselet :unsure: :angry:
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Christof

RODEZ Michel 30 Jan 2013 16:19 #14959

Bonsoir,

Oui Jean-Pierre, c'est une bonne réflexion aussi.
Pas plus tard que dimanche, un gars qui avait pas mal de De Venoge, m'a dit qu'il avait "bloqué" et même scellé dans un carton 10 séries Légion Étrangère, afin de les remettre sur le marché quelques années plus tard.
En tout cas, il a l'air d'avoir l'habitude d'utiliser ce genre de pratique...
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RODEZ Michel 30 Jan 2013 19:38 #14964

Pas évident de ce faire un avis.
Celle que tu nous présente et celle de TINTIN sont relativement semblable, il n'y a que celle d'Annick qui présente une écriture plus fine.

Donc probable retirage, ou comme tu le dis, quelqu'un qui a spéculé sur cette caps.

Ce qui est possible car à priori on ne l'a trouve qu'à l'échange lors de bourse, je ne l'ai pas vu trainer sur le net. (du moins, moi je ne l'ai pas trouvé).

Ahh si tiens il y en a une là:
IB
  • Christof
  • Portrait de Christof
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages: 3053
  • Remerciements reçus 2069
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RODEZ Michel 30 Jan 2013 19:46 #14965

Les pratiques de blanchir font les mêmes rendements que de vendre, sauf que c'est plus long.
J'ai plein d'idées sur ces sujets mais je vais encore me faire incendier si j'explique les techniques du marché des collectionneurs. Et censurer quand les exemples seront évidemment explicites.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9661
  • Remerciements reçus 5349
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

RODEZ Michel 30 Jan 2013 21:47 #14975

Evidemment quand il y a un bon coup ... je suis dedans !!!
La plaque que j'ai, ressemble trait pout trait à celle de Jean Pierre .
Je l'ai depuis 5 ou 6 ans ... mais celà ne nous dit pas depuis quand ces joyeux drilles nous abusent !!!...
Mais j'ai une piste !!!
RODE Zean pierre !!! ( Ce n'est là qu'une plaisanterie !!! Excuse moi Jean Pierre mais je n'ai pas pu résister !!! )
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.268 secondes