Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
les éléments graphiques ont été modifiés
  • Page:
  • 1

SUJET: LION'S CLUB SAINT DIZIER

LION'S CLUB SAINT DIZIER 12 Juil 2013 11:54 #19990

En " chargeant " le cata , Je me suis aperçu d'un petit truc !!!
Pour moi ce sont deux plaques différentes !!!
De l'or qui devient blanc ...
Vous en pensez quoi ???

Voici celle qui est au cata

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Voici la mienne

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LION'S CLUB SAINT DIZIER 12 Juil 2013 19:53 #19995

Tu sais, ces samaritains, pour faire du pognon pour leur grande oeuvre, on voit le résultat pour notre collection à vertus, des masses de plaques et des prix inénarrables.
De la ferrailles dont on fait des caddies, enfin même les caddies sont en plastiques maintenant.


Trouvé en ligne alors avec ces principes c'est tout bon, on pourrait affilier tous les clubs de placos:

Les objectifs et les actions du Lionisme

Développer un esprit de compréhension entre les peuples du monde
Promouvoir les principes de bon fonctionnement et de civisme
S'intéresser activement au bien-être civique, culturel, social et moral de la communauté
Unir les membres des clubs par des liens d'amitié, de bonne camaraderie et de compréhension mutuelle
Créer un forum pour la pleine et libre discussion de tous les sujets d'intérêt général, sauf ceux de politique partisane et de religion sectaire
Encourager la compétence professionnelle et le respect des principes moraux dans les relations d'affaires, sans avoir pour but de procurer des avantages financiers aux membres des clubs

Juste enrichir un système pour le bien commun c'est parait-il ETHIQUE, mais pour moi cela n'est pas éthique, pathétique... :(
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9656
  • Remerciements reçus 5349
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.191 secondes