Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: LES PLAQUES PROPOSÉES en photo sans mises en garde du CADDIE.

LES PLAQUES PROPOSÉES en photo sans mises en garde du CADDIE. 26 Avr 2013 06:52 #18386

Elles sont en vente chez tous les marchands.
Alors pourquoi ne pas leur mettre le CADDIE d'emblée ???
Les propositions de mises en cata passant par la case nouveautés doivent porter une mention de mise en garde explicite quand ce sont des plaques jolies parfois mais sans bouteilles.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LES PLAQUES PROPOSÉES en photo sans mises en garde du CADDIE. 26 Avr 2013 10:23 #18390

Là, mon bon Jean Luc, tu as plus que surement raison !!!
Le problème c'est que je ne dispose pas le l'outil nécessaire pour le faire.
Un autre problème se greffe là dessus, c'est qu'il nous faut la certitude de ce que l'on fait !!!
( Tâche à laquelle tu t'es attelé et dont nous te remercions )
Dans le panel que tu nous offres ci-dessus je vois une Bliard Moriset N°6 bleu et argent ... celle là est sur bouteille ( j'en ai bu !!! ) mais visiblement pas que !!!..Ceci prouve bien qu'il nous faut faire très attention .
Je reconnais que comme toi il m'arrive d'avoir de gros moment de blues !!!...
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LES PLAQUES PROPOSÉES en photo sans mises en garde du CADDIE. 26 Avr 2013 11:16 #18391

Je n'ai mis l'info que pour les pin ups.
Toutes ces plaques en vente sont neuves.
Plein des marchands en proposent. voir images de g..le, et sur le site du producteur de champagne, il vend les autres plaques, celles des bouteilles. Curieusement il ne vante pas ces séries de plaques pin ups.
Peut-être un jour quelques bouteilles, mais pour l'instant dans bien des cas c'est du business de parasites. Alors ne nous privons pas de lancer les messages adHoc.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LES PLAQUES PROPOSÉES en photo sans mises en garde du CADDIE. 26 Avr 2013 12:28 #18392

Jean-Luc, tout à fait d'accord avec toi, mais comme le dit René, s'il est facile de repérer quelques séries "fantaisie" , pour d'autres plaques la tâche est quasi impossible !
  • damourjp
  • Portrait de damourjp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 128
  • Remerciements reçus 28
Men sana in corpore sano
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LES PLAQUES PROPOSÉES en photo sans mises en garde du CADDIE. 26 Avr 2013 14:52 #18393

Ne nous privons pas.
Pour la plaque Rothschild, il pourrait s'agir d'un retirage 2 ans en arrière, tu as des infos Jean-pierre ??
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LES PLAQUES PROPOSÉES en photo sans mises en garde du CADDIE. 26 Avr 2013 15:38 #18395

de quelle Rothschild parle tu J-Luc ?
  • damourjp
  • Portrait de damourjp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 128
  • Remerciements reçus 28
Men sana in corpore sano
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LES PLAQUES PROPOSÉES en photo sans mises en garde du CADDIE. 26 Avr 2013 16:15 #18396

  • capsyvir
  • Portrait de capsyvir
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Toutes capsules de Champagne
  • Messages: 598
  • Remerciements reçus 111
Le champagne, dans la victoire, on le mérite, dans la défaite, on en a besoin, allez hop, une petite flute !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.174 secondes