Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: CLUB DES PLACOMUSOPHILES VOSGIENS ( C.P.V. )

CLUB DES PLACOMUSOPHILES VOSGIENS ( C.P.V. ) 25 Mar 2013 14:27 #17569

Suite à deux demandes de précisions concernant les plaques club

Les plaques strassées du C.P.V Ne sont pas des strass collés mais pointés. Ceci est valable aussi bien pour la 2009 ( Marinette Raclot .. marquée EPINAL ) que pour la 2010 ( La fée d"Arlette ... marquée NOMEXY )

La 2009 ( Raclot Marinette )

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Le verso

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


La 2010 ( La Fée d'Arlette )

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Le verso

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Toutes les plaques n'ayant pas ces trace de pointage à l'intérieur sont FAUSSES !!!

Amitiés
René
PS: il serait bon si vous vous souvenez de la personne avec qui vous avez échangé cette plaque de nous faire remonter l'info ... merci d'avance !!!
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Christof

CLUB DES PLACOMUSOPHILES VOSGIENS ( C.P.V. ) 25 Mar 2013 19:43 #17595

René tu as donc des plaques trouées! Elles sont foutues, mets les dans ma poubelle !
Quel gachis faire un trou pour y placer de la verrrroterie de super marché!
Pourquoi pas en faire des passsssoires pour filtrer le dépot !
Il y avait les fausses, les pas pincées, les loupées, les estampées embouties en relief ou en négatif, les qu'on pas vu le viticulteur, les qui que quoi dont où qu'on ne sait pas d'où qu'elles viennent, voilà que maintenant il y les trouées de PapyRenédu57 !
Oh rage et désespoir que n'ai je donc fait à cette collectionnite aïgue pour mériter un tel outrage !
Je vais aller me coucher, demain sera un autre jour.
Roro
  • Lessieux
  • Portrait de Lessieux
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Je garde tout sur le Champagne
  • Messages: 2588
  • Remerciements reçus 1750
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.130 secondes