Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE LE FAIS VOLONTAIREMENT !!! résolu TAUXIERES COCHUT MAX

NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE LE FAIS VOLONTAIREMENT !!! résolu TAUXIERES COCHUT MAX 18 Oct 2014 20:02 #30099

J'ai encore un problème ( qui a dit encore ???attention ... j'ai les noms !!! )
Un rapide descriptif : Fond gris argenté, motif ( ils ne veulent plus que je marque dessin ) gris et noir, contour noir, strié gris argenté

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE LE FAIS VOLONTAIREMENT !!! résolu TAUXIERES COCHUT MAX 18 Oct 2014 20:13 #30100

Tauxieres il me semble...
  • Christof
  • Portrait de Christof
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages: 3045
  • Remerciements reçus 2053
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE LE FAIS VOLONTAIREMENT !!! résolu TAUXIERES COCHUT MAX 18 Oct 2014 20:16 #30102

peux être la N.7a tauxieres
A+ lucky
  • lucky
  • Portrait de lucky
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages: 678
  • Remerciements reçus 451
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE LE FAIS VOLONTAIREMENT !!! résolu TAUXIERES COCHUT MAX 18 Oct 2014 20:19 #30103

"NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE LE FAIS VOLONTAIREMENT !!!" des fois je me demande quand même :cheer:
Est ce que le motif ne serait pas le chateau de tauxiéres

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

CPA du chateau
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE LE FAIS VOLONTAIREMENT !!! résolu TAUXIERES COCHUT MAX 18 Oct 2014 20:31 #30104

Evidemment que c'est une Tauxieres !!! cela me semblait tellement évident que je n'ai pas pensé à le mentionner !!!
C'est le classement qui m'intéresse !!!
Amitiés
René
PS: Merci Lucky-Lucky ... toi au moins tu me comprends !!!
PS 2 : Elle est montée en NR !!! comme je ne serai plus là pendant un moment ... messieurs les administrateurs....ce sera à vous de rectifier le cas échéant ...
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE LE FAIS VOLONTAIREMENT !!! résolu TAUXIERES COCHUT MAX 19 Oct 2014 11:08 #30107

Bonjour,

J'ai aussi cette plaque de muselet classé comme étant la n°7a et j'avais à l'époque demandé à l'auteur du répertoire...
Normalement, toutes ces plaques sont à attribuer au champagne COCHUT Max propiétaire du château de Tauxières et en voici la preuve:
www.panoramio.com/photo/6784358
(voir sous la photo, le petit commentaire)
www.allodeleau.com/index.php3?voir=champ...mage=&tgrandeimage=1
Ces plaques ne seront jamais référencées à COCHUT Max, pour les raisons suivantes évoquées par M. LAMBERT:
"Bonjour.
C'est la volonté du vigneron qui ne veut pas que son nom apparaisse sur les plaques Tauxières.
Je suis obligé d'usé de diplomatie envers de nombreux vignerons qui voudraient que je ne référence plus leurs plaques de muselets car ils sont fréquemment dérangés par les collectionneurs... Certains collectionneurs manque entièrement de diplomatie et de courtoisie....."
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE LE FAIS VOLONTAIREMENT !!! résolu TAUXIERES COCHUT MAX 19 Oct 2014 18:27 #30121

Euh ???
La 7 est décrite dans le bouquin comme noir et crème...
La 7a est décrite dans le bouquin comme noir fond bleu pâle !!!!
On pourrait imaginer une 7b ou autre!!!!
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9641
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE LE FAIS VOLONTAIREMENT !!! résolu TAUXIERES COCHUT MAX 19 Oct 2014 19:13 #30122

Bonsoir Jean-Luc,

Je l'ai classé comme me l'a indiqué M. LAMBERT, alors il se peut donc que la description n'est pas convenable...
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE LE FAIS VOLONTAIREMENT !!! résolu TAUXIERES COCHUT MAX 20 Oct 2014 04:56 #30127

Il y a parfois des similitudes surprenantes
Nous sommes au XVII siécle
une phrase célébre "...et pourtant elle tourne..."

"...Les partisans de la théorie géocentrique sont devenus les ennemis acharnés de Galilée et les attaques contre lui ont commencé dès la parution du Sidereus Nuncius. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre la face et ne veulent pas voir leur science remise en question.

De plus, les méthodes de Galilée, basées sur l'observation et l'expérience plutôt que sur l'autorité des partisans des théories géocentriques (qui s'appuyaient sur le prestige d'Aristote), sont en opposition complète avec les leurs, à tel point que Galilée refuse d'être comparé à eux."


Attendons trois/quatre siécles
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE LE FAIS VOLONTAIREMENT !!! résolu TAUXIERES COCHUT MAX 24 Oct 2014 16:42 #30220

Je rejoins Jean-Luc sur ce coup là car je crois avoir la 7 et la 7a ... N'ayant plus de bouquin il m'est difficile d'étayer mon propos
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE LE FAIS VOLONTAIREMENT !!! résolu TAUXIERES COCHUT MAX 17 Nov 2014 19:14 #30779

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


la nouvelle est rouge et métal, striée comme d'hab''
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9641
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Papy57
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.156 secondes