Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: L’INTÉRÊT DE NOTRE SITE

L’INTÉRÊT DE NOTRE SITE 12 Déc 2014 14:25 #31206

Un titre bizarre !!!
Et pourtant à la réflexion pas tant que ça !!!
J'ai été un peu déçu par l'additif ( je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas !!! )
La bible ( le catalogue Lambert ) a le mérite d'exister ...mais elle est bien incomplète ...bien que se voulant être la référence depuis 1996 ...( J'ai du mal à admettre que dans un livre qui se veut être la référence ( j'insiste ) on puisse écrire " existe en 15 coloris différents sans les nommer.. )
Bref tout ceci me laisse une grosse impression d'inachevé...

Ma réflexion s'est portée sur le comment et le pourquoi de la chose ...
Officiellement c'est maintenant Laurent Lambert qui a repris cette institution ... en fait il n'en est rien ( car les plaques de champagne ... ce n'est pas sa tasse de thé ...) et c'est toujours Monsieur Claude Lambert qui dirige la barque ...( bien qu'étant officiellement en retraite ).
Arrivé à ce stade de ma réflexion ... je me suis posé la question: Comment tout ceci va se terminer ...
Là !!! j'ai deux possibilités la première la plus rapide et la plus facile... Je vends tout !!!
La seconde ... je continue ... et je fais tout mon possible pour que notre catalogue soit prêt pour le jour ou les éditions Lambert cesseront de paraître ( Ce qui arrivera immanquablement ... )
Pour l'instant nous ne sommes qu'une petite poignée à avoir compris consciemment ou non qu'il est temps de se préparer à passer à la suite .
Je crois que je viens de trouver la conclusion ....
LA SUITE ???
Sans vous pour nous aider... elle n'a aucun sens !!!
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L’INTÉRÊT DE NOTRE SITE 12 Déc 2014 18:50 #31219

L'intérêt, comme tu dis c'est l'évolution permanente.
L'attrait, c'est qu'il est possible d'avoir plein de recoupement d'informations.

Le cumul des informations tous azimuts devient conséquent.
Le classement et l'enregistrement des infos est une oeuvre très envahissante, et se fait cependant de manière coulante, au fur et à mesure.

Le partage de ces informations est visible ça et là, par la résurgence des sujets, mais ce qui est le plus vital c'est la transparence des sources. Et cela est permis sur le forum et le Catalogue PPM ainsi que son blog ou ses futures activités.

L'intérêt c'est le partage.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9651
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.189 secondes