Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: COLLON n°11

COLLON n°11 30 Oct 2019 06:06 #42263

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

COLLON n°11 30 Oct 2019 06:12 #42264

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Et les explications associées

CLIC ICI ou peut-être même en cliquant ICI pour une version différente.
Et comme je suis incapable de trancher afin de connaitre la réalité, une troisième Version.

Il n'y a pas que dans le monde de la placomusophilie que le sourçage, des origines, est compliqué.

Le verso de la plaque,

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Michel G

COLLON n°11 21 Mai 2020 05:48 #43196

Bonjour à tous,

Je voudrai revenir sur la capsule Collon n° 11 dans le Lambert. Jean-Luc, j'ai lu les 3 explications sur C. Collomb, très intéressant mais ce n'est pas cela qui m'interpelle.

D'un côté, il est inscrit "Bourse Ruvigny 2013" et de l'autre "9 mars 2014 3ème bourse multicollection Montaulin". Alors, cette bourse s'est-elle passé en 2013 à Ruvigny ou le 9 mars 2014 à Montaulin ?

J'aimerai savoir !! C'est peut-être très simple et je ne vois pas l'explication qui me crève les yeux !

Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée.

pATRICK
  • Patrick 13
  • Portrait de Patrick 13
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages: 313
  • Remerciements reçus 112
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

COLLON n°11 21 Mai 2020 17:49 #43197

Comme tu le lis ci-dessus, tout cela n'est pas simple.
Dans le répertoire des plaques de l'aube CLIC ICI, elle ne figure pas ou plus si elle y a figuré.

Tu pourrais demander au club Capsule10 qui organise les 2 bourses ce qu'il a trafiqué avec ses plaques.

En 2015 ils ont trafiqué 6 couleurs différentes des plaques " Veuve Cheurlin " où il est mentionné que c'est la première bourse aux capsules le 15 11 2015
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

COLLON n°11 21 Mai 2020 18:12 #43198

Je continue à chercher en ligne.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9618
  • Remerciements reçus 5284
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

COLLON n°11 22 Mai 2020 15:56 #43199

Merci Jean-Luc, je vais voir ce que je peux faire.

Bon week-end,

Patrick
  • Patrick 13
  • Portrait de Patrick 13
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages: 313
  • Remerciements reçus 112
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.480 secondes