Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: GENERIQUES (Histoire de verso)

GENERIQUES (Histoire de verso) 11 Oct 2012 09:45 #9168

Bonjour,

Ces derniers temps, je me suis aperçu que certaines séries de génériques réapparaissaient sur les brocantes de ma région avec des couleurs au verso.
-Générique n°390a (50/D6):
Je la possédais en verso métal et j'ai eu une verso métal et une verso or ce week-end...
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



-Série n°770 (68/D2):
Toutes les plaques que je possède déjà ont un verso métal et j'en ai 3 nouvellement trouvé ayant un verso gris bleuté métallisé

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


-Série n°799 (73/G1):
Je possédais toute cette série avec verso métal, mais depuis le mois dernier j'en trouve avec verso bronze

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Voici donc une photo de toutes les plaques que je possède actuellement avec un verso bronze:
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

(La suite sur le prochain post)
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

GENERIQUES (Histoire de verso) 11 Oct 2012 09:52 #9170

Il en est de même pour la plaque métal estampée, étoile pointe en bas et dite "creuse" encore non référencée pour le moment.
J'en ai trouvé 2 ce week-end, l'une avec un verso métal, tandis que la seconde a un verso or.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Qu'en pensez-vous, sachant que cette différence est déjà faite pour d'autres série?
(exemple:les n°396 page 51/G2...)
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.176 secondes