Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: CHANTELLE

CHANTELLE 26 Avr 2021 15:22 #44251

Il existe 2 plaques.
L'une pour les 50 ans de l'entreprise sparnacienne, et l'autre ?? .
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


J'ai récupéré les photos des 2 plaques sur un site marchand.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


J'ai échangé celle de gauche, j'aimerai avoir une confirmation de sa présence sur bouteille au moins quelques unes ???

Sur le répertoire de Laurent Héliot, elle est attribuée lors de l'anniversaire
à Champagne MARTIAL-COUVREUR
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHANTELLE 26 Avr 2021 15:26 #44252

voici ma plaque


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.232 secondes