Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Un 1er Mai sans muguet mais avec beaucoup de plaques.

Un 1er Mai sans muguet mais avec beaucoup de plaques. 02 Mai 2013 14:09 #18494

Départ 5 heure du matin !!!
( Pour une fois je fais mon périple sans mon compère Daniel !!! )
Le premier arret Mareuil s/ Aÿ
La traditionnel bourse du 1er Mai ... peu de monde car je pense que le temps incertain en a arreté plus d'un !!! Première rencontre, notre ami Sylvio ( les chemises jaunes sont partout !!... là, sa chemise jaune il l'avait troqué contre un K-Way bleu )Deuxième rencontre ... les trois compères, Jean Marie, Alex et Gégé ( quand vous voyez le nez du premier, la tête du second n'est pas loin et les pieds du troisième trainent dans les environs immédiats )Troisième rencontre ... Les vosgien en nombre comme d'hab ... ) Le constat du jour : les plaques sont de plus en plus cher ( certains vendent à la cote !!! c'est de la folie !!!) Il y a même Madame Clément Gérard qui elle vend plus cher que la cote ...
Deuxième étape : Bergères les Vertus ... un bref passage pour me rendre compte que le fiasco de cette manifestation continue ... Pour ceux qui comme moi ont connu Bergère il y a 5 ou 6 ans ... celà fait tout drôle .. personne sur le parking et très peu de gens à l'intérieur. Moralité: Les placos ont la rancoeur tenace et c'est très bien ainsi.
Troisième et dernière étape: Saint Martin d'Ablois : La bourse d'échange ... Encore des tuniques jaunes... en tenue de combat !!!!... Mais pas de Lucky Lucky !!!
Plusieur membres du site Annick, Gégé54, Nini51, Opium, Sylvio... milles excuses à ceux que j'oublie
Le constat : très belle bourse avec ce que j'appelle des cylindrés ( plus de trente milles plaques ) et surtout une bonne ambiance ce qui ne gâte rien ...
Voilà ce que fut mon 1er Mai sans muguet !!!
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.161 secondes