Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: METZERT ... LA BOURSE HYPER SYMPA !!!

METZERT ... LA BOURSE HYPER SYMPA !!! 20 Oct 2013 19:19 #21982

Deux fois par an notre ami Daniel ( pas celui du 57... un autre ) organise une petite bourse super sympa et celà sur deux jours ...
J'ai donc fait cette petite bourse qui d'année en année fait son petit trou dans le calendrier des placomusophiles. Je vais commencer par remercier Daniel qui organise seul et sur ses deniers cette manifestation .Avec un droit d'entrée à deux euros vous avez le café ( bien chaud quand vous arrivez ...) et le croissant au chocolat ( si vous en prenez deux ... c'est le même prix ...) En suite mes remerciements iront aux participants ... qui font régner une ambiance bon-enfant ( c'est normal la bourse se passe dans une école ... maternelle ). Ne croyez surtout pas que cette bourse se limite à quelques régionaux !!!! plusieurs voitures ont traversé toute la Belgique pour être là !!! Coté français quelques membres du club des placos vosgiens et du club de Lumes ont fait le déplacement ...( C'est vous dire la petite notoriété qu'acquiert cette bourse ) . Vers 14 heure ...arrêt des hostilités et repas ( c'est compris dans les deux euros du droit d'entrée ) Les invitations sont faites discrètement car notre ami Daniel pour cette partie de sa bourse ne veut être entouré que des gens qu'il choisit et comme il dit .. qu'il apprécie ( là je me demande comment j'ai pu faire partie du lot ... )
C'est donc une grosse trentaine de personnes qui ont dégusté un super chili con carne qu'il nous a mijoté. Quelques invités prévenus préalablement avaient ramené le complément le vin, le fromage ( un bon gros maroilles bien de chez nous ... un membre du club de Lumes ... c'est évident !!! )ainsi que plusieurs tartes et autres desserts ...
Vers 17 heure après une remise en état des lieux ( il y a de l'école demain .. même en Belgique )chacun est reparti qui vers ses Vosges natales qui vers Ostende, Courtrai, ou Liège ..Une magnifique Journée ... Encore un grand merci à toi Daniel
C'est peut-être aussi cela l'esprit placo !!!
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou

METZERT ... LA BOURSE HYPER SYMPA !!! 20 Oct 2013 20:05 #21984

Roro il est rentré durant la nuit de Milan et il n'a pas eut le courage de reprendre la voiture ce matin pour y aller. J'aurais dû mettre mes doubles dans le garage du C.C. et dormir hier soir sur le parking. Très mauvaise organisation. J'espère être meilleur le 11 novembre.
Roro
  • Lessieux
  • Portrait de Lessieux
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Je garde tout sur le Champagne
  • Messages: 2588
  • Remerciements reçus 1750
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

METZERT ... LA BOURSE HYPER SYMPA !!! 24 Mar 2014 08:04 #26958

Ce weekend a eu lieu l'édition 2014 de cette superbe bourse qui poursuit son petit bonhomme de chemin dans le cœur des placos du grand Est.
Malheureusement cette année, pour des raisons familiales je n'ai pu assister qu'à " la première partie ". Je sais que comme l'année dernière le repas de clôture était prévu..et que comme l'année dernière l'ambiance était hyper sympa ( je ne vais pas vous baratiner davantage... si vous voulez connaitre cette petite bourse très particulière suivez attentivement les annonces qui seront faites sur notre site . )
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

METZERT ... LA BOURSE HYPER SYMPA !!! 25 Mar 2014 17:54 #26972

;) Tout juste ,René!
J'y étais ce dimanche et comme je suis un placo super sympa (on ne rit pas),l'on m'a gardé aussi pour le repas. Cette fois-ci, au menu, super hachis Parmentier aux épinards avec dégustation de vins de divers crus, toujours le maroille, tartes et café etc...L'ami Daniel a démontré une fois de plus qu'il savait recevoir avec bonne humeur et convivialité .
A +
Gérard
  • Gégé54
  • Portrait de Gégé54
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 100
  • Remerciements reçus 64
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

METZERT ... LA BOURSE HYPER SYMPA !!! 25 Mar 2014 20:26 #26974

Un repas à 2 Euros !!! boissons comprises !!!et café à volonté...
Il n'y a que notre ami Daniel pour faire un truc pareil !!!
Ce que j'apprécie le plus c'est l'ambiance de cette bourse à nulle autre pareille !!!
[ Mais si Gégé tu es un placo super sympa !! la preuve c'est qu'il t'a gardé ....( je me demande si il a bien fait....( plaisanterie)]
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.164 secondes