Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: MONSIEUR GILLES LESEURRE... Une rencontre

MONSIEUR GILLES LESEURRE... Une rencontre 12 Nov 2014 14:10 #30685

Des rencontres ... on en fait beaucoup durant notre vie... mais certaines vous marque d'avantage que d'autres...( en voila une que je n'oublierai pas !!! )
Une carrure d’athlète, des mains impressionnantes ... voila pour le physique !!!
Pas avare de confidences Monsieur Leseurre m'a rapporté une petite anecdote ... pas triste !!! qui aurait du lui faire monter la moutarde au nez !!! ( c'est un indice )
Il fut assigné au tribunal par un viticulteur pour avoir fait une série, plus que confidentielle, de 30 plaques porcelaine ( Ce viti pensant tenir les droits d'exploitation de ce type de plaque ). Non !!! je ne vous direz pas le nom de ce Viti ... ( mais je peux vous dire qu'il a fait ce type de plaque pour les placos de Limoge ...( deuxième indice ). Le viti ( dont je ne dirai pas le nom ...même sous la torture ) fut, et cela est logique, débouté !!! Monsieur Leseurre avait donc la possibilité de demander des dommages et intérêts pour le préjudice qu'il avait subit ... il n'en fit rien ...( laissant ce faiseur de plaques à ses préoccupations matérialistes et préférant faire son champagne )!!!
Personnellement , je me suis demandé si nous n'étions pas là entrain de revivre un des épisodes opposants les viticulteurs de l'Aube et de la Marne !!!...
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MONSIEUR GILLES LESEURRE... Une rencontre 12 Nov 2014 17:36 #30691

rené a dit :
....Personnellement , je me suis demandé si nous n'étions pas là entrain de revivre un des épisodes opposants les viticulteurs de l'Aube et de la Marne !!!...

C'est sûr que dans le grandguignol placomusophile, il y a de la compéte pour le titre du + c..ornichon.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9630
  • Remerciements reçus 5306
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Papy57

MONSIEUR GILLES LESEURRE... Une rencontre 14 Nov 2014 08:41 #30733

Puisque nous sommes chez les C..
Voici ce que m'a rapporté Monsieur Leseurre
Je voulais faire un article spécial pour ce sujet avec comme titre ...LE TRAVAIL ET LA BÊTISE...
Le travail de vigneron n'est pas ( et loin s'en faut ) un métier facile ...
Être dans les vignes du matin au soir par tous les temps et bien souvent plié en deux pour tailler , rogner ...C'est très très fatigant .... Il est évident que ces gens ont besoin de se reposer ...
Mais que penser des gens qui, pour un renseignement d'"une extrême importance ", ( la couleur bleu fait partie de la série ??? ou encore les inscriptions sur la jupe sont-elles noires ???... ) téléphonent à 23 heures ou à 1 heure du matin...
Oui !!! Le sans-gêne et la bêtise de certains me surprendrons toujours...
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

MONSIEUR GILLES LESEURRE... Une rencontre 03 Déc 2014 13:58 #30991

Dans la description de Monsieur Leseurre, j'ai oublié de mentionner un point important ... sa gentillesse
Merci Monsieur Leseurre
Amitiés
René
PS je profite de ce post pour rééditer ma demande ci-dessus: Mesdames et Messieurs, les placomusophiles, cessez de harceler les vitis !!! ... surtout à des heures pas possibles ...
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.237 secondes