Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: 2ème bourse aux échanges de capsules à VERSAILLES. 18 Janvier 2015

2ème bourse aux échanges de capsules à VERSAILLES. 18 Janvier 2015 21 Déc 2014 21:18 #31363

L'association PLACOMUSOPHILES-VERSAILLAIS vous invite à sa deuxième bourse aux échanges de capsules de champagne qui se tiendra le DIMANCHE 18 JANVIER 2015 à la maison des associations sis 2 bis place de Touraine 78000 VERSAILLES de 08h00 à 18h00 ENTREE GRATUITE, Rafraîchissement & petites restaurations sur place.
Pour tous renseignements vous pouvez contacter la présidente Michelle ARMAND au 06.62.34.85.77 ou le trésorier Henri-Marie ARMAND au 06.61.22.98.17.
Nous comptons fermement sur votre présence pour la réussite de cette belle journée qui nous l'espérons sera fructueuse pour vos collections.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

2ème bourse aux échanges de capsules à VERSAILLES. 18 Janvier 2015 03 Jan 2015 07:25 #31592

La bourse à Versailles !!!!
Je pense y passer...

Il faut venir tôt
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter. :side:

L'hotesse
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les échanges
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

La fontaine à Champagne
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

La petite restauration
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les peintes à la main
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Lessieux, Sety

2ème bourse aux échanges de capsules à VERSAILLES. 18 Janvier 2015 14 Jan 2015 14:08 #31762

pas vu beaucoup de plaques sur les tables ...........
  • rené
  • Portrait de rené
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 159
  • Remerciements reçus 48
Amitiés
René
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

2ème bourse aux échanges de capsules à VERSAILLES. 18 Janvier 2015 18 Jan 2015 19:08 #31891

Et bien après une matinée d'échanges à Versailles, voici mon reportage.
Arrivée à 8 h 00, la première salle est pleine, les cadors sont déjà en plein échange.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Il y avait des collectionneurs réputés et plusieurs personnes que je ne connaissais pas encore.
La bourse se déroule sur 2 salles dans une maison de quartier.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les échanges sont ardents et conviviaux, avec des personnes très capées. Les discussions expertes autour d'un répertoire des oubliées évènementielles ou publicitaires de toujours.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


La présidente pourra être contente je pense de cette journée où le club se voit apparaitre dans le paysage francilien placomusophile.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou, Pilot, Christof, Papy57, Lessieux, Patrick 13

2ème bourse aux échanges de capsules à VERSAILLES. 18 Janvier 2015 18 Jan 2015 21:04 #31892

J'ai effectivement reconnu quelques participants...
je me souviens d'un en particulier... Monsieur Pommelet ( pas sur de l'orthographe ).. le monsieur à la tonsure et la personne qui échange avec lui ( crane rasé )
J'ai reconnu aussi Monsieur percolateur ... dans le coin à droite !!! indispensable par les temps qui courent ( MDR )
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

2ème bourse aux échanges de capsules à VERSAILLES. 18 Janvier 2015 19 Jan 2015 03:21 #31895

les plateaux se remplissent comme quoi! merci pour ce reportage!
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

2ème bourse aux échanges de capsules à VERSAILLES. 18 Janvier 2015 19 Jan 2015 05:23 #31897

Louis était présent également, Jean-Claude, Pascal, Christophe chacun avec le flyer de l'évènement de son club.
Des collectionneurs très au delà des 30000, d'autres dont je ne sais pas les noms avec des doubles d'une qualité redoutable.
Les bouteilles étaient des Paul Lebrun (les cuvées spéciales des hommes en noir), lors de la première bourse il y avait des Delouvin Moreau.
Laurent que tu as reconnu Patrice, avec son opuscule des évènementielles, publicitaires et autres. (très cher au demeurant, c'est mieux dans notre répertoire, mais je l'ai acheté pour son travail de recherches.)
Et je n'oublie pas les collectionneurs avec de plus petites ressources qui étaient présents évidemment, pour ma part ce fut comme d'habitude toutes mes nouveautés sont parties. Ce sont des plaques de petits producteurs, qui ne sont jamais côtées et que les gens n'ont jamais.
Avec le temps je sais par avance ce que les gens prennent dans mes plateaux.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Papy57
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.206 secondes